Sa serait pratique quand même
Topic : « Y'a pas un avn version darknet ? »
Si y'a un board sur le darknet, mais c'es issue de JVC je crois.
Citation de Suka
on a une meuf pendue et on se sent dissident alors qu'on se faisait enculer en prison
Développe je suis curieux, pourquoi il est aller en taule Koala ?
Citation de RandomDeter
Ta le lien?
Citation de RandomDeter
Citation de SukaDéveloppe je suis curieux, pourquoi il est aller en taule Koala ?
on a une meuf pendue et on se sent dissident alors qu'on se faisait enculer en prison
Il a braqué une boulangerie.

Citation de KoalaGangs
Citation de RandomDeterTa le lien?
Je vais essayer de te le trouver, mais dis moi pourquoi t'es aller en taule + combien de temps
Citation de Menace
Citation de RandomDeterIl a braqué une boulangerie.
Citation de SukaDéveloppe je suis curieux, pourquoi il est aller en taule Koala ?
Il a fail ![]()
Mytho, pour une boulangerie/braquage à main armer tu prends tellement une grosse peine, surtout si l'arme est factis.
Malheureusement il n'y a pas de AVN version Dark Net.
Il y a des forums francophone sur le Deep Web mais j'ose pas trop m'y inscrire
Il y a des forums francophone sur le Deep Web mais j'ose pas trop m'y inscrire
Citation de RandomDeter
Citation de MenaceMytho, pour une boulanger tu prends tellement une grosse peine, surtout si l'arme est factis.
Il a fail ![]()
Ce

Tout le forum est au courant qu'il a braqué une boulangerie, il l'a dit lui-même

Citation de RandomDeter
Citation de MenaceMytho, pour une boulangerie/braquage à main armer tu prends tellement une grosse peine, surtout si l'arme est factis.
Il a fail ![]()
Nofake

Citation de Menace
Citation de RandomDeterCe
Citation de MenaceMytho, pour une boulanger tu prends tellement une grosse peine, surtout si l'arme est factis.
Il a fail ![]()
Tout le forum est au courant qu'il a braqué une boulangerie, il l'a dit lui-même
k.
Citation de RandomDeter
Citation de KoalaGangsJe vais essayer de te le trouver, mais dis moi pourquoi t'es aller en taule + combien de temps
Vol + 25mois
darknet, ça ne veut rien dire
Citation de KoalaGangs
Citation de RandomDeterVol + 25mois
Citation de KoalaGangsJe vais essayer de te le trouver, mais dis moi pourquoi t'es aller en taule + combien de temps
Pourquoi tu t'es attaquer à une Boulangerie, t'es con ou quoi ?

Tu aurais tenu un petit trafique d'ecstasy/MDMA t'aurais fais + de bénef, et c'est moins risquer qu'un braquage.
Citation de KoalaGangs
Citation de FebrileEntrantMais Taggle fdp un forum de khey sur tor
darknet, ça ne veut rien dire
Tu es un noob, c'est tout. Assume-le.
Citation de RandomDeter
Citation de KoalaGangsPourquoi tu t'es attaquer à une Boulangerie, t'es con ou quoi ?
Citation de RandomDeterVol + 25mois
Tu aurais tenu un petit trafique d'ecstasy/MDMA t'aurais fais + de bénef, et c'est moins risquer qu'un braquage.
No' les stup c'est des risques 24h/24 un vol sa dure moins de 5minutes et c'est chiant la logistique qu'il y'a derrière un trafique faut pas croire ce que disent les rappeur les stup c'est pas de la easy money

Et je trouve plus le lien, j'ai l’impression qu'il y'a plus de traces du lien sur le clearweb.
Mais c'est sûr qu'il exister il y'a 10/12 mois de ça ce board j’étais dessus.
D'ailleurs si des kheys d'ici ont le lien ça m’intéresse également.
Mais c'est sûr qu'il exister il y'a 10/12 mois de ça ce board j’étais dessus.
D'ailleurs si des kheys d'ici ont le lien ça m’intéresse également.