Topic : « Des kheys armées ici ? »

Citation de Greco
Citation de KoalaGangs
Citation de Greco
Citation de KoalaGangs
Citation de Greco
Bordel je part, je reviens y'a 54 messages https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520255849-risitasse.png
Sinon je suis absolument dans la légalité les kheys https://image.noelshack.com/minis/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
Gilbertos peut venir
Du coup tu la payer combien et pourquoi pas un semi-auto ?:noel:
430€+ housse de transport offert
Parce que les semi-auto ne peuvent tirer que des balles (slug,brenneke..), a cause du canon rayée, canon lisse étant interdit a la vente pour les fusil à pompe
Ce qui limite l'usage du truc, alors que c'est un calibre 12
Le calibre avec le plus de diversité possible
Avec un canon lisse tu peux tirer du petit gibier, du grand gibier, et calmer Karim qui veut te voler ta télé
Les semi-auto c'est du lisse c'est les pompes en rayé justement :hap:
Les lisses semi-auto passent en catégorie B il me semble, sont plus cher, plus dure a l'entretien et dure moins dans le temps, alors qu'un 2 coups classique tu le garde a vie

En dessou de 2coup +1 dans la chambre c'est cat C mais rien ne t'empêche d'acheter une ralonge de magasin pour le passer en 10+1 :hap:
Citation de Greco
Citation de enilatsirC
Putain je fais comment pour me défendre contre des mecs équipés
Gel poivre > all
Tu 1v6 facile avec ca ..

C'est vrai que ça peut être pas mal... Mais même pas les petit taser c'est illégal :snif:
Avatar de Zargouillon Zargouillon
Citation de KoalaGangs
Citation de Zargouillon
Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirC
Bon, de toute façon avec ce gouvernement autoritaire gauchiste un couteau c'est compliqué.
Le TASER c'est légal?
Une fois de plus sa dépend de ta tête pour une petite blonde oui pour un mec de tess non :hap:
Tu es trop catégorique toi...
Un mec qui travaille avec une sale gueule et une explication "travaillée" passera toujours mieux qu'un p'tit con. ..
Un mec qui travail avec une sale gueule et bien intentioner aura toujours une sale gueule :ok:

Chacun sa façon de se défendre face auX juges et procureurs...
Citation de KoalaGangs
Y'en a a 600e je compte en acheter plus tard :hap:

Fonce khey, mais moi je suis plus dans une optique de résilience long terme, survivalisme, et un 2 coups reste une option trés fiable
Citation de enilatsirC
Citation de Greco
Citation de enilatsirC
Putain je fais comment pour me défendre contre des mecs équipés
Gel poivre > all
Tu 1v6 facile avec ca ..
C'est vrai que ça peut être pas mal... Mais même pas les petit taser c'est illégal :snif:

Tu achete 3 gel de 25ml , ca coute 5 euros
Tu en prend un, et tu le test pour voir comment c'est, puis avec celui la tu t'entraine, Tu le sors rapidement ,etcc..
Et quand tu sors tu en prend un autre neuf :ok:
Citation de Greco
Citation de KoalaGangs
Fonce khey, mais moi je suis plus dans une optique de résilience long terme, survivalisme, et un 2 coups reste une option trés fiable

Ce qui est bien avec les 2coup surtout si t'es dans le délire survivalisme c'est des genre d'adaptateur pour tiré tout type de cartouche peut importe leurs diametre mais bon je doute qu'un jour on est reelement besoin d'arme a feu pour survivre c'est pour sa que je préfère les semi-auto pour s'amuser avec en attendant la fin. Du monde sa z l'air plus marrent :hap:
Citation de KoalaGangs
Citation de Greco
Citation de KoalaGangs
Ce qui est bien avec les 2coup surtout si t'es dans le délire survivalisme c'est des genre d'adaptateur pour tiré tout type de cartouche peut importe leurs diametre mais bon je doute qu'un jour on est reelement besoin d'arme a feu pour survivre c'est pour sa que je préfère les semi-auto pour s'amuser avec en attendant la fin. Du monde sa z l'air plus marrent :hap:

En effet https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png, y'a peu de chance mais on sais jamais
Je compte aussi m'acheter un fusil a pompe 5 coups + 1 histoire de m'amuser un peu, ou un mosin nagan
Citation de Greco
Citation de KoalaGangs
Sur le site de l'armurerie l'avais ils on des Mosin qui date d'avant guerre go en profiter :noel:
Les Mosin bordel https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494277739-hypnose.png

Ils me font rêver moi aussi je compt en acheter un avant le semi-auto:bave:j'avais lus sur le net que pas mal de club interdiser les calibre 12 a cause des mauvais tireur :hap:
Citation de KoalaGangs
Citation de Greco
Citation de KoalaGangs
Sur le site de l'armurerie l'avais ils on des Mosin qui date d'avant guerre go en profiter :noel:
Les Mosin bordel https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494277739-hypnose.png
Ils me font rêver moi aussi je compt en acheter un avant le semi-auto:bave:j'avais lus sur le net que pas mal de club interdiser les calibre 12 a cause des mauvais tireur :hap:

Ouais, surtout que selon ce que tu tire ca te defonce les postes de tire, les petites grenaille surtout
Liste des sujets