Citation de Osamodas
il me semble que c'est légal les couteaux à cran non ?Au contraire, tout ce qui est muni d'un cran d'arrêt est illégal
On peut avoir UN couteau légal ?
Citation de Osamodas
il me semble que c'est légal les couteaux à cran non ?Au contraire, tout ce qui est muni d'un cran d'arrêt est illégal
Citation de Osamodas
On remercie Papy qui voulait se défendre face aux arabesC'est son petit fils qui fera le boulot finalement, c'est beau

Citation de enilatsirC
Citation de OsamodasOn peut avoir UN couteau légal ?

Citation de Osamodas
On peut avoir UN couteau légal ?Techniquement oui. Si la lame est plus petite que la paume de ta main et que le couteau est pas muni d'un cran d'arrêt tu as le droit d'en avoir un sur toi sans avoir à en justifier l'usage.
Après la notion importante c'est celle de port et de transport. En gros un couteau que t'as dans ta poche est considéré comme du port là ou si il est au fond de ton sac c'est considéré comme du transport. Le premier est illégal, l'autre non, et beaucoup jouent avec cette notion pour se trimballer avec des couteaux de cuisine par exemple.
Mon père a conservé les munitions en plusSus au Sarasin !
Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirCOuais les couteau qui se plie sans cran d'arret sont légal
Citation de OsamodasOn peut avoir UN couteau légal ?
Mais après sa dépend de ta tête moi je suis fichiers S si je traine avec un cure dent
Citation de Greco
Bordel je part, je reviens y'a 54 messages![]()
Sinon je suis absolument dans la légalité les kheys![]()
Gilbertos peut venir

Citation de enilatsirC
Bon, de toute façon avec ce gouvernement autoritaire gauchiste un couteau c'est compliqué.
Le TASER c'est légal?

Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirCUne fois de plus sa dépend de ta tête pour une petite blonde oui pour un mec de tess non
Bon, de toute façon avec ce gouvernement autoritaire gauchiste un couteau c'est compliqué.
Le TASER c'est légal?

Citation de KoalaGangs
Citation de GrecoDu coup tu la payer combien et pourquoi pas un semi-auto ?
Gilbertos peut venir
Citation de Greco
Citation de KoalaGangs430€+ housse de transport offert
Gilbertos peut venir
Parce que les semi-auto ne peuvent tirer que des balles (slug,brenneke..), a cause du canon rayée, canon lisse étant interdit a la vente pour les fusil à pompe
Ce qui limite l'usage du truc, alors que c'est un calibre 12
Le calibre avec le plus de diversité possible
Avec un canon lisse tu peux tirer du petit gibier, du grand gibier, et calmer Karim qui veut te voler ta télé

Citation de enilatsirC
Le TASER c'est légal?

Citation de KoalaGangs
Citation de enilatsirCUne fois de plus sa dépend de ta tête pour une petite blonde oui pour un mec de tess non
Le TASER c'est légal?
Citation de Zargouillon
Citation de KoalaGangsTu es trop catégorique toi...
Le TASER c'est légal?
Un mec qui travaille avec une sale gueule et une explication "travaillée" passera toujours mieux qu'un p'tit con. ..

Citation de KoalaGangs
Citation de GrecoLes semi-auto c'est du lisse c'est les pompes en rayé justement
Citation de KoalaGangs430€+ housse de transport offert
Gilbertos peut venir
Parce que les semi-auto ne peuvent tirer que des balles (slug,brenneke..), a cause du canon rayée, canon lisse étant interdit a la vente pour les fusil à pompe
Ce qui limite l'usage du truc, alors que c'est un calibre 12
Le calibre avec le plus de diversité possible
Avec un canon lisse tu peux tirer du petit gibier, du grand gibier, et calmer Karim qui veut te voler ta télé