Topic : « Je garde une FRSUTRATION vis à vis de mon EX COPINE »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de N33
tout le monde a des vices , les religieux les cache plutot que de les soigner

J'ai connu des témoins de Jéhovah : les plus grosses salopes que la Terre ait portées. :oui:
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Citation de Yororuri
Je sais malheureusement elle ne reviendra jamais et ce même si elle regrette
Effectivement je m’en aperçoit à présent . Tu aurais des conseils pour aller mieux ?
Qu’elle revienne , qu’elle s’excuse et qu’elle avoue regretter amèrement tout simplement . Je veux pas la rabaisser ou en profiter pour l’humilier , rendre le mal par le mal c’est s’abaisser à son niveau .
J’en ai besoin avant tout pour moi ,pour ma bataille intérieur mais aussi pour elle , je veux que ça lui serve de leçon ,qu’elle comprenne que se comporter en connasse manipulatrice et opportuniste avec les gens ça ne la mènera qu’à sa déchéance

Très concrètement, pourquoi elle devrait s'excuser de te quitter ?

Que tu en ais besoin pour toi je peux l'entendre, mais c'est légal de mettre fin à une relation. Les fins de relation c'est souvent très moche.

Dans sa tête à elle, elle n'a pas forcément été une connasse, ça c'est ta perception. Tu veux pas juste expliquer ce qui s'est passé qu'on discute sur la base d'un truc concret ? Ton truc la c'est un gouffre tu vas pas t'en libérer parce qu'il est possible qu'elle ne sache même pas qu'elle ait été si "horrible" selon toi.
Citation de Poupoule4
Très concrètement, pourquoi elle devrait s'excuser de te quitter ?
Que tu en ais besoin pour toi je peux l'entendre, mais c'est légal de mettre fin à une relation. Les fins de relation c'est souvent très moche.
Dans sa tête à elle, elle n'a pas forcément été une connasse, ça c'est ta perception. Tu veux pas juste expliquer ce qui s'est passé qu'on discute sur la base d'un truc concret ? Ton truc la c'est un gouffre tu vas pas t'en libérer parce qu'il est possible qu'elle ne sache même pas qu'elle ait été si "horrible" selon toi.

C'est à ce moment là qu'on dit "Toutes".
Liste des sujets