Les kheys mon ex copine m’avais quitté , j’ai évolué depuis et je suis désormais plus haut que jamais . Tandis que sans moi elle a inlassablement coulé et elle est désormais au plus bas , rien ne va dans sa vie à présent . Je pensais que la voir échouer et me voir au sommet me permettrais enfin de tourner la page mais y’a encore quelque chose qui bloque , j’ai encore de la frustration , ce besoin de la voir revenir en chialant et en me suppliant de l’excuser pour enfin me sentir renaître, pour me sentir homme à nouveau .
Topic : « Je garde une FRSUTRATION vis à vis de mon EX COPINE »
Citation de Britannicus
Elle s'est faite baiser par tous les mecs de Paname pendant que tu soulevait des poids
C’est une catho très pratiquante pour elle le sexe hors mariage c’est interdis . C’est une femme très pieuse en général mais ça l’empêche pas d’être hypocrite avec les gens , vicieuse , manipulatrice , fourbe et menteuse .
Citation de Yororuri
C’est une catho très pratiquante pour elle le sexe hors mariage c’est interdis . C’est une femme très pieuse en général mais ça l’empêche pas d’être hypocrite avec les gens , vicieuse , manipulatrice , fourbe et menteuse .

Passe à autre chose et laisse la vivre
L'ego, le fric, les gromusc, ça achète pas le cœur. Trop de gourous dans ta vie.
T'attends quoi d'elle concrètement ? Tu es prêt à faire quoi pour obtenir ce résultat ?
Citation de Yororuri
tout le monde a des vices , les religieux les cache plutot que de les soigner
Citation de Poupoule4
Elle va jamais te donner raison, tu perds ton temps, personne gagne dans ton truc
Je sais malheureusement elle ne reviendra jamais et ce même si elle regrette
Citation de LeD
L'ego, le fric, les gromusc, ça achète pas le cœur. Trop de gourous dans ta vie.
Effectivement je m’en aperçoit à présent . Tu aurais des conseils pour aller mieux ?
Citation de Poupoule4
T'attends quoi d'elle concrètement ? Tu es prêt à faire quoi pour obtenir ce résultat ?
Qu’elle revienne , qu’elle s’excuse et qu’elle avoue regretter amèrement tout simplement . Je veux pas la rabaisser ou en profiter pour l’humilier , rendre le mal par le mal c’est s’abaisser à son niveau .
J’en ai besoin avant tout pour moi ,pour ma bataille intérieur mais aussi pour elle , je veux que ça lui serve de leçon ,qu’elle comprenne que se comporter en connasse manipulatrice et opportuniste avec les gens ça ne la mènera qu’à sa déchéance