Topic : « Imagine tu te fais chier toi et tes ancêtres à vous elevez »
La propriété c'est du vol.
Citation de Tigriz
il prend tous tes revenus au dessus d'un certain seuil
je pense qu'à 10k/mois t'es suffisamment bien non? pas besoin de plus, et encore je pense que la barre est plus haute que 10k/mois
C'est 400k/ans, ça fait qu'au maximum il te reste 40k/ans soit environ 3400e par mois, ça vaut le coup de cherché à s'élevé

La logique du LFIste :
- Les patrons ont tout
- Taxons les salariés
- Comment avoir de nouveaux entrepreneurs ?

Les mecs qui détruisent la France et poussent au dumping social sont pas français, ils en ont rien à faire des taxes de Merluche.
- Les patrons ont tout
- Taxons les salariés

Les mecs qui détruisent la France et poussent au dumping social sont pas français, ils en ont rien à faire des taxes de Merluche.
Citation de LeD
La logique du LFIste :
- Les patrons ont tout
- Taxons les salariés
Plus aucun intérêt à devenir entrepreneur si c'est pour touché moins que t'es ouvrier

De toute façon, c'est de la bidouille pour enfumer les gens et solliciter la haine du riche dans les masses prolétaires ce genre de procédés. Tous ces squatteurs d'assemblée savent bien qu'ils comprennent rien à l'économie ni à la logistique et encore moins à la technologie mais que le bruit des piécettes tout le monde comprend.
Mais ils s'emmerdent en attendant que quelqu'un ait une idée alors ils font ça plutôt que de chercher l'idée.
Les stars teupeurs du Dimanche.
Mais ils s'emmerdent en attendant que quelqu'un ait une idée alors ils font ça plutôt que de chercher l'idée.
Les stars teupeurs du Dimanche.
C'est ce que je croyais au début, mais relis leurs programmes, c'est absolument pas ça, c'est pas au delà mais à la base des 400k qui preleve
Ouep non my bad tu as raison, c'est bien sur les TMI, j'ai rien dit
https://www.toutsurmesfin[...]ont-populaire-impots.html
Ça reste quand même abusé, même comme ça

https://www.toutsurmesfin[...]ont-populaire-impots.html
Ça reste quand même abusé, même comme ça