Topic : « Sarah KNAFO, parlons-en.. »

Citation de JohnnyAppleseed
Je préfère les nibards de Knafo.

Perso je m'en fiche un peu, c'est plus un délire qu'autre chose.

Je préfère des politiques qui font des trucs utiles plutôt que des escrocs qui ne sont là que pour vider les caisses pour leurs petits copains.
Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Citation de LeD
Perso je m'en fiche un peu, c'est plus un délire qu'autre chose.
Je préfère des politiques qui font des trucs utiles plutôt que des escrocs qui ne sont là que pour vider les caisses pour leurs petits copains.

Zéro soucis mec, je jouais le jeu aussi (même si j'aime les gros nibards).

Quant à Knafo, je suis pas certain qu'elle soit entrée en politique pour le pognon, elle avait plus à gagner en restant haut fonctionnaire.
Zéro soucis mec, je jouais le jeu aussi (même si j'aime les gros nibards).
Quant à Knafo, je suis pas certain qu'elle soit entrée en politique pour le pognon, elle avait plus à gagner en restant haut fonctionnaire.

Je vois l'épopée Zemmourienne plus comme une stratégie de choc thérapeutique des foules si il faut la prendre au sérieux alors.

Une façon d'arrêter le cirque gauchiste de la menace fasciste qui tue toute forme de débat et donc de gouvernance en sortant une personne inattaquable en procès pour nazisme, racisme ou antisémitisme tout en proposant des mesures bien plus extrêmes que ce que n'a jamais osé proposé le RN / FN.

La démocratie représentative va devoir évoluer de toute façon, mais si on peut déjà commencer par parler librement, ça sera déjà un bon début.

Le mérite qu'elle occupe dans cette position, c'est qu'elle a démontré que certains politiques étaient prêts à démolir les gens sur des histoires de fesses au lieu de s'occuper des français.
Avatar de JohnnyAppleseed JohnnyAppleseed
Citation de LeD
Je vois l'épopée Zemmourienne plus comme une stratégie de choc thérapeutique des foules si il faut la prendre au sérieux alors.
Une façon d'arrêter le cirque gauchiste de la menace fasciste qui tue toute forme de débat et donc de gouvernance en sortant une personne inattaquable en procès pour nazisme, racisme ou antisémitisme tout en proposant des mesures bien plus extrêmes que ce que n'a jamais osé proposé le RN / FN.
La démocratie représentative va devoir évoluer de toute façon, mais si on peut déjà commencer par parler librement, ça sera déjà un bon début.
Le mérite qu'elle occupe dans cette position, c'est qu'elle a démontré que certains politiques étaient prêts à démolir les gens sur des histoires de fesses au lieu de s'occuper des français.

Je pense que Zemmour s'attendait à un autre destin que celui de trublion. Je faisais parti de ceux qui pensaient qu'il était plus efficace en tant qu'animateur/journaliste TV.

La démocratie représentative devrait évoluer, en théorie. Problème, la haute bourgeoisie est bien plus favorable à la gauche moderne (wokisme, voir Blackrock et Vanguard) qu'à la continuité historique et culturel du peuple originel.

Les histoires de fesses de Manu ne l'ont pas empêché d'être réélu.
Je pense que Zemmour s'attendait à un autre destin que celui de trublion. Je faisais parti de ceux qui pensaient qu'il était plus efficace en tant qu'animateur/journaliste TV.
La démocratie représentative devrait évoluer, en théorie. Problème, la haute bourgeoisie est bien plus favorable à la gauche moderne (wokisme, voir Blackrock et Vanguard) qu'à la continuité historique et culturel du peuple originel.
Les histoires de fesses de Manu ne l'ont pas empêché d'être réélu.

Je le pense aussi, et de toute façon il n'était pas très implanté, mais il a fait un carnage en débat. C'était magistral à regarder.

Ce n'est pas la bourgeoisie qui fait les élections, heureusement, la classe prolétaire est la plus présente dans la population, mais aussi celle qui est le plus susceptible d'être celle qu'on manipule. Mais visiblement, ça ne dure qu'un temps. Quand le réel devient trop tangible, ce n'est pas de la minimisation médiatique qui y changera quelque chose.

C'est vrai qu'une histoire de fesses n'empêche pas d'être élu, toutefois, ça occupe de l'espace médiatique pour parler de sujet dont au final tout le monde se fout pendant que des gens crèvent la faim dans le pays. Je trouve ça un peu indécent.
Je préfère les nibards de Knafo.

Les boobs + ses yeux + le reste de Marion + le Fric du Z
:ange:
Petite Pensée pour le Cuck Devecchio qui s'est fait mettre en pièce par Bégaudeau dans QG

Liste des sujets