Topic : « J'aimerais avoir l'analyse des kheyettes sur ceci »

Citation de Solarius
Bon enft j'vous explique.
Il a tué le mood en se comportant comme un cuck. Le gars est trop nice guy, il n'ose rien faire. Pendant des mois il n'a rien tenté, au point que ça a dû être à la fille de l'inviter chez elle pour faire avancer les choses parce qu'elle avait chaud au cul. Elle propose un plan « Netflix », elle se fait belle et met une robe moulante de pute, ses intentions sautent aux yeux.
C'est pour ça que l'excuse des règles est parfaitement absurde, si vous avez pensé qu'elle était vraiment indisposée vous êtes COMPLÈTEMENT à côté de la plaque.
Ensuite chez elle, le mec demande l'autorisation pour la toucher. :rire:
Ils mangent, on imagine qu'il est bien chiant et qu'il ne sait pas flirter, puis ils se posent devant la télé. On imagine qu'il attend encore des plombes pour avoir le courage de l'embrasser de nouveau, puis il lui demande encore l'autorisation pour aller plus loin. :rire:
C'est là qu'elle accepte verbalement mais c'est sûr qu'elle en a plein le cul de son absence de couilles qui tue toute l'excitation qu'elle pouvait ressentir. Dégoutée, elle craque finalement et lui sort l'excuse des règles.
Bref elle voulait se faire baiser, elle a quand même eu beaucoup de patience mais le pauvre type a été trop castré par notre société féministe. Incapable d'entreprendre quoi que ce soit il s'est fait jeter après s'être comporté comme un eunuque.
Les femmes ne veulent pas que vous leur demandiez leur autorisation, elles veulent juste être prises par un macho. :ok:

J'ai grosso modo compris ça
Citation de Solarius

Les femmes ne veulent pas que vous leur demandiez leur autorisation, elles veulent juste être prises par un macho. :ok:

Bah pas vrm en fait, il faut le juste milieux
Je comprends les nanas qui en ont marre des mecs mous et planplan, rien qu'une connaissance est comme ça, ca m'exaspere.
pas besoin d être macho, suffit de pas être celestin
Liste des sujets