Topic : « J'aimerais avoir l'analyse des kheyettes sur ceci »
c'est pas idéal pour un premier rapport, mais perso le sang ne me dégoute pas ^^'
Elle a largement plein d'autres orifices pour le satisfaire.
Citation de Tarses
je lis pas en anglais
J'ai 23 ans et je sors avec cette fille de 22 ans depuis quelques semaines (on se parle depuis des mois) et hier soir elle m'a invité chez elle pour manger et regarder Netflix. On a déjà fait 5 dates auparavant et on s'est embrassé. Donc j'arrive à son appartement et elle porte une robe sexy et du maquillage. On s'embrasse immédiatement et on se tripote un peu (avec son consentement bien sûr) pendant un moment puis on mange le dîner.
Après on s'est posé pour regarder des séries et puis on s'est remis à s'embrasser. Ensuite j'ai enfin eu le courage de lui demander si on pouvait aller plus loin. Elle a accepté et on s'est frotté l'un contre l'autre. Dès que j'ai commencé à me déshabiller elle m'a arrêté soudainement et m'a dit qu'elle avait ses règles.
Citation de Tarses
bah elle a pas le droit de pas vouloir coucher avec?elle est en droit si elle veut juste faire les trucs avant et pas le reste mais autant être honnête avec le garçon si c’est un mensonge le délire regles
et si c pas un mensonge ben c’est pg c pas sa faute
Et qui te dis que ce n'est pas un shittest pour voir si le mec ose aller plus loin ou pas ?

Citation de Tarses
bah elle a pas le droit de pas vouloir coucher avec?elle est en droit si elle veut juste faire les trucs avant et pas le reste mais autant être honnête avec le garçon si c’est un mensonge le délire regles
et si c pas un mensonge ben c’est pg c pas sa faute
Bien sûr elle a le droit, et il n'est pas question de porter un jugement moral quel qu'il soit mais de décrypter ce qu'il s'est passé.

Devoir la cuisiner plusieurs mois pour ça 
Ça me rend zinzin

Ça me rend zinzin
Bon enft j'vous explique.
Il a tué le mood en se comportant comme un cuck. Le gars est trop nice guy, il n'ose rien faire. Pendant des mois il n'a rien tenté, au point que ça a dû être à la fille de l'inviter chez elle pour faire avancer les choses parce qu'elle avait chaud au cul. Elle propose un plan « Netflix », elle se fait belle et met une robe moulante de pute, ses intentions sautent aux yeux.
C'est pour ça que l'excuse des règles est parfaitement absurde, si vous avez pensé qu'elle était vraiment indisposée vous êtes COMPLÈTEMENT à côté de la plaque.
Ensuite chez elle, le mec demande l'autorisation pour la toucher.
Ils mangent, on imagine qu'il est bien chiant et qu'il ne sait pas flirter, puis ils se posent devant la télé. On imagine qu'il attend encore des plombes pour avoir le courage de l'embrasser de nouveau, puis il lui demande encore l'autorisation pour aller plus loin.
C'est là qu'elle accepte verbalement mais c'est sûr qu'elle en a plein le cul de son absence de couilles qui tue toute l'excitation qu'elle pouvait ressentir. Dégoutée, elle craque finalement et lui sort l'excuse des règles.
Bref elle voulait se faire baiser, elle a quand même eu beaucoup de patience mais le pauvre type a été trop castré par notre société féministe. Incapable d'entreprendre quoi que ce soit il s'est fait jeter après s'être comporté comme un eunuque.
Les femmes ne veulent pas que vous leur demandiez leur autorisation, elles veulent juste être prises par un macho.
Il a tué le mood en se comportant comme un cuck. Le gars est trop nice guy, il n'ose rien faire. Pendant des mois il n'a rien tenté, au point que ça a dû être à la fille de l'inviter chez elle pour faire avancer les choses parce qu'elle avait chaud au cul. Elle propose un plan « Netflix », elle se fait belle et met une robe moulante de pute, ses intentions sautent aux yeux.
C'est pour ça que l'excuse des règles est parfaitement absurde, si vous avez pensé qu'elle était vraiment indisposée vous êtes COMPLÈTEMENT à côté de la plaque.
Ensuite chez elle, le mec demande l'autorisation pour la toucher.

Ils mangent, on imagine qu'il est bien chiant et qu'il ne sait pas flirter, puis ils se posent devant la télé. On imagine qu'il attend encore des plombes pour avoir le courage de l'embrasser de nouveau, puis il lui demande encore l'autorisation pour aller plus loin.

C'est là qu'elle accepte verbalement mais c'est sûr qu'elle en a plein le cul de son absence de couilles qui tue toute l'excitation qu'elle pouvait ressentir. Dégoutée, elle craque finalement et lui sort l'excuse des règles.
Bref elle voulait se faire baiser, elle a quand même eu beaucoup de patience mais le pauvre type a été trop castré par notre société féministe. Incapable d'entreprendre quoi que ce soit il s'est fait jeter après s'être comporté comme un eunuque.
Les femmes ne veulent pas que vous leur demandiez leur autorisation, elles veulent juste être prises par un macho.

Je trouve nul à chier de demander à la meuf si elle veut aller plus loin. Il dit c'est du courage mais en fait pas du tout, c'est juste un comportement craintif, surtout avec quelqu'un que tu fréquentes depuis un moment.
Normalement tu le sens et tu le sais ce que l'autre a envie de faire, là on a droit quasi à un envoi de lettre de motivation avec accusé de réception.
T'es un homme t'assume ton envie, c'est aussi ca qui va donner envie à ta conquête.
Normalement tu le sens et tu le sais ce que l'autre a envie de faire, là on a droit quasi à un envoi de lettre de motivation avec accusé de réception.
T'es un homme t'assume ton envie, c'est aussi ca qui va donner envie à ta conquête.