Topic : « Supprimer l'impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans »

Avatar de FranceGayPride FranceGayPride
Citation de Vorony
Supprimer les impots tout court.
Mettre fin à l'État.
Et avec l'argent qu'on économise, payer des mercenaires pour notre sécurité.

Si tu mets 100% des gens au même niveau, il y aura une petite minorité qui va dominer naturellement les autres et prendre le pouvoir via leur ruse, intelligence, diplomatie, manipulation, patience
Vouloir un monde égal c'est n'avoir rien compris a la biologie même
Citation de FranceGayPride
Si tu mets 100% des gens au même niveau, il y aura une petite minorité qui va dominer naturellement les autres et prendre le pouvoir via leur ruse, intelligence, diplomatie, manipulation, patience

Et c’est comme ça qu’on se retrouve avec des pedophiles au pouvoir https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495791756-shesfresh.png
Citation de FranceGayPride

Tant pis :hapbras:
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
« Supprimer l'impôt sur le revenu pour les moins de 30 ans »

Supprimer la retraite pour les plus de 60 ans.

Je n'ai jamais cotisé de ma vie et je ne pense pas à la retraite des boomers. :content:

Je vais être franc, lykke, si tu crois que tu vas toucher ta putain de retraite pendant 20 ans, t'es un peu naïf. Perso, je ne payerai pas pour. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
Citation de MarechalPhilip
Je vais être franc, lykke, si tu crois que tu vas toucher ta putain de retraite pendant 20 ans

Je vais être euro, marechal, je serai sans doute réduit en poudre bien avant.

Auto-édit :
Citation de MarechalPhilip
salaire médian 1800€.

Qui ?
Avatar de Seguondaire Seguondaire
- L'impôt sur le revenu doit être le même pour toutes les tranches de revenu.

- L'impôt sur le revenu doit être le seul impôt existant

- Les autres impôts : Foncier, habitation, TVA, charges sociales (patronales & salariales), transactins immobiliaire, successions etc. doivent disparaître.

- L'impot sur le revenu ne doit pas dépasser 20% du revenu.

- Evidemment : à aucun moment on ne taxe le capital, le patrimoine, et généralement la propriété. Sinon ce n'est plus la propriété, et la propriété est sacrée.

From 80 à 60 % d'impôts à la tête du client, to 20 %.

Ces 20 % doivent aller dans le génie civil, la police et l'armée. Tout le reste doit être privatisé. Le génie civil incluera les voies ferrées, qui ne sauraient être privatisées pour des raisons pratiques.
Citation de Solarius
Et baisser les retraites géantes des boomers aussi.

Plutot baisser les retraites publiques au pro rata des la rente privée que touche un retraité.
Ta rente privée de permet de vivre correctement, plus de rentes publiques.
Et pour les actifs qui ont déja cotisé, l'état leur rend l'argent volé.
Liste des sujets