Topic : « Soral - Monsieur K. »

Barako, je me souviens plus sur quel topic on parlait de Monsieur K. sans savoir ce qu'il devenait.

Pour les autres, je disais que au dela de Soral j'avais enormenent de respect pour Xavier Poussard et Monsieur K. entre autres, mais mon top 3 dans l'ordre etait et est toujours , a priori, Poussard Monsieur K et Soral.

J'aimerais avoir ton avis (ou votre avis car hormis les troll je suis interessé par des avis serieux)
sur cela :

Monsieur K, que je pense tres serieux, tombe dans les classiques "Soral est sous substances" "Soral sponsorisé par Rav Von Chaya" "Soral bosse avec untel qui bosse avec untel qui bosse avec untel qui bosse avec un juif" etc etc.....

En plus avant de cracher sur un peu tout le monde pendant 2 heures ils reconnaissent devoir beaucoup a Soral, Ovitch disant meme avoir été redpillé par l'emission Le Grand Reset ou Le Grand Menage.

Le pire etant qu'ils parlent de controle de l'oppostion... SUR YOUTUBE, avec sous la vidéo leurs liens Instagram Patreon Telegram TIK TOK et Twitter
Le plus drole, c'est qu'ils passent tout le temps de cette emission a cracher sur Douguine, sur Trump sur Soral sur Hindi sur Poutine, sur.... bref sur tout le monde , tout en n'ayant pas accompli le dixième des mecs critiqués.

Et je vous epargne les untel bosse avec untel qui bosse avec untel qui bosse avec untel qui bosse avec un juif. Meme moi le gros complotiste je suis battu
Citation de JoeBlack
J'ai loupé un épisode ou quoi?
Le gros en haut à gauche a reçu Lounes Darbois récemment

Tout a fait. Darbois edité par Kontre Kulture. Bon honnetement Halterophilo l'intervieweur se tient bien, a un moment il pose meme la question qui tue a Monsieur K. et a l'autres "vous dites que Soral est de l'opposition controlée par les juifs mais alors pourquoi plus de 80 proces venant de ces derniers ???" Et la ni K ni l'autre ne repondent, ils tournent autour du pot, disent que certains de ces proces font de la pub (d'ailleurs oui ils en feraient s'ils n'etaient pas en huis clos deguisé avec des longs pifs pour controler qui entre dans le tribunal)
Monsieur K a viré catho tradi rabique. Il déverse désormais son fiel sur les prétendus hérétiques ou autres gnostiques. Il était déjà à l'époque anti-guénonien (et évolien) revendiqué, il a radicalisé davantage sa posture.

Le personnage qui le questionne me paraît douteux. Il a des liens avec Renaud Camus ou encore l'avocat Marc Bonnant (frayant avec BHL). Ça flaire la bourgeoisie et la pédérastie à plein nez, mon instinct me tient à distance de ses contenus.
Citation de JayinHUN
Tout a fait. Darbois edité par Kontre Kulture. Bon honnetement Halterophilo l'intervieweur se tient bien, a un moment il pose meme la question qui tue a Monsieur K. et a l'autres "vous dites que Soral est de l'opposition controlée par les juifs mais alors pourquoi plus de 80 proces venant de ces derniers ???" Et la ni K ni l'autre ne repondent, ils tournent autour du pot, disent que certains de ces proces font de la pub (d'ailleurs oui ils en feraient s'ils n'etaient pas en huis clos deguisé avec des longs pifs pour controler qui entre dans le tribunal)

L'accumulation de procès n'est pas un signe d'engagement. C'est juste signe qu'il dit de la merde et perturbe la classe.
Mélenchon reprend actuellement le discours de Soral pour tenter d'aguicher une base pro-palo.
Il est toutefois prêt à se ranger derrière Glucksmann pour des alliances.
La communauté juive de droite dénonce ces méthodes qui mettent en danger tout le monde.
Toujours en attente de voir Soral assumer son attaque envers le sponsor de Myheritage de Vincent Lapierre parti comme un coup d'épée dans l'eau parce qu'il s'est fait bait dans un fake wikipedien des familles comme on en fait plus.
Vu les vidéos du bal des quenelles où on entendrait les mouches voler. On aurait dit une sortie de l'EHPAD de la dissidence.
"Classique Soral est sous substances". C'est exactement ce qu'il reprochait à BHL.

Conclusion : "agneugneu eussouuuuu Respectâââââble asoubidou la mareca de gôche inâttââquâââââble la chonklure nationaliste authentique la bougnadarheu dissidence"
Bon, fini l'ecoute des 2h de cette entretien, et du saptr 27 ET du bonus sur cette question loubavitch justement.
Rien de nouveau, en fait c'est encore et encore le meme probleme, des youtubeurs de droooooaaaattttteeee reprochent a Soral de pas etre assez de droooooaaaaaaattttte, librement sur Youtube dans des videos sponsorisées (et n'en deplaise au circoncis LeD, oui Lapierre est sponsorisé par une société Israelienne, et meme qui a fait fuité des données ayant servi le MOSSAD).

Ils reprochent aussi a Soral le manque d'effets, mais Monsieur K est un droitard de l'Action Francaise, qu'a eu comme effets politiques l'AF.... en 125 ans d'existence ?
En plus a part Monsieur K les 2 autres admettent avoir été redpillé par E&R.
Les 3 reprochent a Soral de faire du fric....tout en demandant un financement participatif.

Bref du Youtubeur de droooooaaaatttte, rasé et bodybuildé, comme il en pulule.

Autant Vincent Lapierre est un abruti, on voit bien sa chaine aujourd'hui, mais Monsieur K est tres cultivé, tres engagé, bon catholique etc.... je comprends pas ce qu'il va foutre avec ces youtubeurs

Speciale dedicace au moment ou il s'appuie sur Hillard, Hillard qu'E&R relaie alors que sur Youtube il serait censuré, probablement par les memes que K dit etre derriere Soral.
Citation de JayinHUN
Bon, fini l'ecoute des 2h de cette entretien, et du saptr 27 ET du bonus sur cette question loubavitch justement.
Rien de nouveau, en fait c'est encore et encore le meme probleme, des youtubeurs de droooooaaaattttteeee reprochent a Soral de pas etre assez de droooooaaaaaaattttte, librement sur Youtube dans des videos sponsorisées (et n'en deplaise au circoncis LeD, oui Lapierre est sponsorisé par une société Israelienne, et meme qui a fait fuité des données ayant servi le MOSSAD).
Ils reprochent aussi a Soral le manque d'effets, mais Monsieur K est un droitard de l'Action Francaise, qu'a eu comme effets politiques l'AF.... en 125 ans d'existence ?
En plus a part Monsieur K les 2 autres admettent avoir été redpillé par E&R.
Les 3 reprochent a Soral de faire du fric....tout en demandant un financement participatif.
Bref du Youtubeur de droooooaaaatttte, rasé et bodybuildé, comme il en pulule.
Autant Vincent Lapierre est un abruti, on voit bien sa chaine aujourd'hui, mais Monsieur K est tres cultivé, tres engagé, bon catholique etc.... je comprends pas ce qu'il va foutre avec ces youtubeurs
Speciale dedicace au moment ou il s'appuie sur Hillard, Hillard qu'E&R relaie alors que sur Youtube il serait censuré, probablement par les memes que K dit etre derriere Soral.

La vidéo est pas sponso par une société juive mais par un site de scam déposé par un MAGHREBIX. Il n'y a que la FICHE WIKIPEDIA qui parle de société israélienne.

Les soraliens sont des CHIENS.
Citation de JoeBlack
Perso jamais je regarde cette merde

En fait j'aurait du faire comme toi, mais K et son emission Pourquoi Tant de Haine m'ont autant cultivé politiquement que Soral et/ou Poussard, et c'est pas peu dire, je lui devais cela en quelques sortes.
Citation de Smaragd
Monsieur K a viré catho tradi rabique. Il déverse désormais son fiel sur les prétendus hérétiques ou autres gnostiques. Il était déjà à l'époque anti-guénonien (et évolien) revendiqué, il a radicalisé davantage sa posture.
Le personnage qui le questionne me paraît douteux. Il a des liens avec Renaud Camus ou encore l'avocat Marc Bonnant (frayant avec BHL). Ça flaire la bourgeoisie et la pédérastie à plein nez, mon instinct me tient à distance de ses contenus.

Citation de Smaragd

Aaaah voila un point de vu interessant, merci. Meme si pour ma part K a toujours été catho tradi rabique, c'est justement pour cela qu'il avait toute sa place a E&R, au cotés des Bourbon ou Escada, en face des De Brague et autres. E&R est l'heritier du Cercle Proudhon et du CNR. Y ont leur place les catho tradi rabiques, les monarchistes, les marxistes (PAS les freudomarxistes bien sur, les authentiques)... bref tout homme defendant les valeurs de la France nationale et sociale, ET fille ainée de l'Eglise (et pas soeur de la synagogue)
Citation de LeD
La vidéo est pas sponso par une société juive mais par un site de scam déposé par un MAGHREBIX. Il n'y a que la FICHE WIKIPEDIA qui parle de société israélienne.

30 jours pour atteindre le rang OR, plus de 100 messages par jours, dire "c'est pas les juifs c'est les arabes", et traiter tout le monde de chiens...... Plus aucun doute que tu es un petit sepharade, le genre qui met sa kippa et un gros bombers noir et reste bien en arriere ligne lors des reunions de tes freres du Betar :-)

Pour l'anecdote les 2 fois ou j'ai personnellement entendu cette phrase "les soraliens sont des chiens", elle venait d'un mec du Betar et un autre de la LDJ,
Citation de JayinHUN
30 jours pour atteindre le rang OR, plus de 100 messages par jours, dire "c'est pas les juifs c'est les arabes", et traiter tout le monde de chiens...... Plus aucun doute que tu es un petit sepharade, le genre qui met sa kippa et un gros bombers noir et reste bien en arriere ligne lors des reunions de tes freres du Betar :-)
Pour l'anecdote les 2 fois ou j'ai personnellement entendu cette phrase "les soraliens sont des chiens", elle venait d'un mec du Betar et un autre de la LDJ,

https://www.vedbex.com/home
Apercite https://www.vedbex.com/home

https://www.myheritage.fr
Apercite https://www.myheritage.fr

Sors nous un screen d'un "whois" du site je te prie le CHIEN.
Citation de LeD

https://www.myheritage.fr[...]imenté%20Gilad%20Japhet.
Apercite https://www.myheritage.fr/management/gilad_japhet#:~:text=MyHeritage%20est%20le%20fruit%20du,et%20généalogiste%20expérimenté%20Gilad%20Japhet.

Les maghrebix selon leD
:
Gilad Japhet

Smadar Levi

Aviram Levi

Sagi Bashari

Russ Wilding

Ran Levy

Neta Langer Levitan

Maya Lerner

Aaron Godfrey

Yakir Lasry

Ran Michnowski
Citation de JayinHUN
https://www.myheritage.fr[...]imenté%20Gilad%20Japhet.
Apercite https://www.myheritage.fr/management/gilad_japhet#:~:text=MyHeritage%20est%20le%20fruit%20du,et%20généalogiste%20expérimenté%20Gilad%20Japhet.

Les maghrebix selon leD
:
Gilad Japhet
Smadar Levi
Aviram Levi
Sagi Bashari
Russ Wilding
Ran Levy
Neta Langer Levitan
Maya Lerner
Aaron Godfrey
Yakir Lasry
Ran Michnowski

https://www.vedbex.com/home
Apercite https://www.vedbex.com/home

https://www.myheritage.fr
Apercite https://www.myheritage.fr

Sors nous un screen d'un "whois" du site je te prie le CHIEN.

Je me répète car ce chien croit que je suis juif par dessus le marché. Les juifs m'aiment pas plus que les gauchix de la LFI.
Ben Chetrit, je t'ai rhabillé pour l'hiver, mais t'en a pas besoin, tu l'ai fait tout seul :-)
Seule une photo de ton prepuce (pas dans une boite, sur toi j'entends) pourra te sauver, et encore :-)
Citation de JayinHUN
Ben Chetrit, je t'ai rhabillé pour l'hiver, mais t'en a pas besoin, tu l'ai fait tout seul :-)
Seule une photo de ton prepuce (pas dans une boite, sur toi j'entends) pourra te sauver, et encore :-)

Tapin médiocre.
Le mec il rage, il a sorti connerie sur connerie, il s'est fait demasquer par la frequence de ces messages, son ton etc... et j'en suis pas peu fier, par la liste de Schindler qu'il pretend etre des arabes.
Ulcan est d'ailleurs pas con a ce point. Un connard, un enculé, mais pas un con, pas au point de se miner tout seul.
Mais je souhaite en revenir au sujet:

Citation de Smaragd

Aaaah voila un point de vu interessant, merci. Meme si pour ma part K a toujours été catho tradi rabique, c'est justement pour cela qu'il avait toute sa place a E&R, au cotés des Bourbon ou Escada, en face des De Brague et autres. E&R est l'heritier du Cercle Proudhon et du CNR. Y ont leur place les catho tradi rabiques, les monarchistes, les marxistes (PAS les freudomarxistes bien sur, les authentiques)... bref tout homme defendant les valeurs de la France nationale et sociale, ET fille ainée de l'Eglise (et pas soeur de la synagogue)
Liste des sujets