Retour au sujet

Avatar de LeD LeD
Citation de JayinHUN
Tout a fait. Darbois edité par Kontre Kulture. Bon honnetement Halterophilo l'intervieweur se tient bien, a un moment il pose meme la question qui tue a Monsieur K. et a l'autres "vous dites que Soral est de l'opposition controlée par les juifs mais alors pourquoi plus de 80 proces venant de ces derniers ???" Et la ni K ni l'autre ne repondent, ils tournent autour du pot, disent que certains de ces proces font de la pub (d'ailleurs oui ils en feraient s'ils n'etaient pas en huis clos deguisé avec des longs pifs pour controler qui entre dans le tribunal)

L'accumulation de procès n'est pas un signe d'engagement. C'est juste signe qu'il dit de la merde et perturbe la classe.
Mélenchon reprend actuellement le discours de Soral pour tenter d'aguicher une base pro-palo.
Il est toutefois prêt à se ranger derrière Glucksmann pour des alliances.
La communauté juive de droite dénonce ces méthodes qui mettent en danger tout le monde.
Toujours en attente de voir Soral assumer son attaque envers le sponsor de Myheritage de Vincent Lapierre parti comme un coup d'épée dans l'eau parce qu'il s'est fait bait dans un fake wikipedien des familles comme on en fait plus.
Vu les vidéos du bal des quenelles où on entendrait les mouches voler. On aurait dit une sortie de l'EHPAD de la dissidence.
"Classique Soral est sous substances". C'est exactement ce qu'il reprochait à BHL.

Conclusion : "agneugneu eussouuuuu Respectâââââble asoubidou la mareca de gôche inâttââquâââââble la chonklure nationaliste authentique la bougnadarheu dissidence"