Topic : « Ces électeurs RN qui se lâchent ahiiii »
Citation de Sekiin
L’Homme Blanc a une angoisse existentielle de la sexualité de l’Homme Noir.
C'est pas comme s'il n'y avait pas des centaines d'agressions par jour, que tu sais pas dans quel état tu vas retrouver les gens de ta famille après avoir pris les transports en commun ou tes gosses après les avoir envoyés à l'école et qu'il n'y avait pas eu des centaines de morts dans des attentats.
C'est incroyable comme vous pensez que tout tourne autour de votre bite.
Pas un instant vous essayez d'imaginer ce que ces gens ont vécu pendant les émeutes de 2005 et ensuite,leurs bagnoles brûlées, leurs gosses agressés, la bonne femme qui se renferme chez elle et devient obèse car son environnement est invivable.
Vraiment tout tourne autour de votre misérable bite
Citation de Rombuster
C'est pas comme s'il n'y avait pas des centaines d'agressions par jour, que tu sais pas dans quel état tu vas retrouver les gens de ta famille après avoir pris les transports en commun ou tes gosses après les avoir envoyés à l'école et qu'il n'y avait pas eu des centaines de morts dans des attentats.
C'est incro
Pas un instant vous essayez d'imaginer ce que ces gens ont vécu pendant les émeutes de 2005 et ensuite,leurs bagnoles brûlées, leurs gosses agressés, la bonne femme qui se renferme chez elle et devient obèse car son environnement est invivable.
En même temps demander a un puceau negre haters ou une racaille défoncer au shit en string adidas dans son bureau de tabac en bas de l'hlm qui touche le RSA tu t'attend a quoi de leurs réponses de mongoliens, a part leurs mettrent des baffes de légionnaires ou leurs exploser l'anus a coup de base-ball

Citation de Rombuster
C'est incroyable comme vous pensez que tout tourne autour de votre bite.
Mentalité de victime. La plupart des gens n’ont aucun doute sur l’état dans lequel ils seront à la sortie du métro ou du bus et n’y pensent même pas. Ce qu’il y a au quotidien c’est de l’inconfort et du désagrément, pas une peur sordide qui t’empêche de sortir de chez toi dans toutes les villes de France. Allez toucher de l’herbe.
Citation de MarechalPhilip
Oui, et c'est rigolo.
Mais pendant ce temps, pendant qu'on se bataille, ceux qui ont vraiment le pouvoir se frottent les mains.
(c'était un msg qui répondait à Zebraman qui a supprimé son propre msg)
J’ai erad, trop de trucs qui traînaient à droite à gauche
Citation de Zebraman
Mentalité de victime. La plupart des gens n’ont aucun doute sur l’état dans lequel ils seront à la sortie du métro ou du bus et n’y pensent même pas. Ce qu’il y a au quotidien c’est de l’inconfort et du désagrément, pas une peur sordide qui t’empêche de sortir de chez toi dans toutes les villes de France. Allez toucher de l’herbe.
Littéralement le meme du bobo "Mais en quoi ça vous affecte dans votre quotidien ?"
Sous prétexte que ça ne t'arrive pas à toi, tu dois avoir rien à foutre. Ces gens sont d'extrême gauche et demandent à des autochtones de penser comme des ultra libéraux sous prétexte qu'il faut se pousser pour faire de la place au tiers monde.
Citation de Rombuster
Littéralement le meme du bobo "Mais en quoi ça vous affecte dans votre quotidien ?"
Sous prétexte que ça ne t'arrive pas à toi, tu dois avoir rien à foutre. Ces gens sont d'extrême gauche et demandent à des autochtones de penser comme des ultra libéraux sous prétexte qu'il faut se pousser pour faire de la place au tiers monde.
Je dis pas que ça vous affecte pas au quotidien je dis que tu as une mentalité de petite chatte.

Je suis capable d'empathie envers ma race même les plus faibles. Toi je sais pas ce que t'es ou ce que tu défends, en tout cas rien de concret et qui appartienne à ce continent et t'es arguments volent pas haut
Citation de Sekiin
L’Homme Blanc a une angoisse existentielle de la sexualité de l’Homme Noir.
Oui la sexualité des noirs est un gros problème démographique