Topic : « Ces électeurs RN qui se lâchent ahiiii »

"Tous les gens qui votent RN sont vieux, cons moches, aigris, portent des t-shirt Bardella, bac -12 et n'ont pour seul projet politique que de haïr les immigrés"
"J'oubliais, la gauche est libérée des préjugés et des stéréotypes."
Le mec qui a fait le reportage à charge est un journaliste militant d'extrême gauche. Ils ressortent l'artillerie lourde pour faire honte aux gens "vous êtes quand même pas comme eux hein ?". Moi ce genre de manipulation ça me donne encore plus envie de voter Bardella.
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Non mais c'est vrai n'empêche, cette victoire du RN a comme libéré ma parole. Honnêtement, oui en très grande honnêteté, jamais avant je ne lâchais des bougnoules ou nègres ou rentre chez toi sale race. C'est réellement préoccupant. :(
On sent que Magalie la truie a peut que son Jean-Pierre ne cède aux charmes de l’antillaise.

Toute la fachosphère peut se résumer à une histoire de cul.
Citation de Sekiin
On sent que Magalie la truie a peut que son Jean-Pierre ne cède aux charmes de l’antillaise.
Toute la fachosphère peut se résumer à une histoire de cul.

Comme les anciens skins qui se sont maqués en masse avec des antillaises.

Mais cela-dit, la gôche ne vaut pas mieux.

Le niveau général est bas...
Citation de Sekiin
L’Homme Blanc a une angoisse existentielle de la sexualité de l’Homme Noir.

Oui, la pollution des gènes par des gens qui ont une part substantielle d'ADN d'un hominidé fantôme et pas de néandertalien ou denisovan. C'est comme se mélanger avec des singes par proxi. Se mélanger avec des asiatiques ou autres c'est condamnable, mais avec des congoïdes c'est suicidaire. Mais remarque, avec tes gènes scandinaves aborigènes, ce n'est guère mieux. :(
C'est surtout France 2 qui a une angoisse à propos de la sexualité des noirs et des boomers qui pourraient se mettre à voter à droite par mégarde.
Citation de MarechalPhilip
Oui, la pollution des gènes par des gens qui ont une part substantielle d'ADN d'un hominidé fantôme et pas de néandertalien ou denisovan. C'est comme se mélanger avec des singes par proxi. Se mélanger avec des asiatiques ou autres c'est condamnable, mais avec des congoïdes c'est suicidaire. Mais remarque, avec tes gènes scandinaves aborigènes, ce n'est guère mieux. :(

Seuls les Camerounais ont cet « ADN fantôme ». Le reste des africains ont la plus grande diversité génétique humaine.
Citation de Sekiin
Seuls les Camerounais ont cet « ADN fantôme ». Le reste des africains ont la plus grande diversité génétique humaine.

Non + pour les autres, qu'ils se la gardent leur diversité. Si c'est pour donner ta tête de brique, on s'en passe. Et je suis sérieux. Pourquoi se mélanger avec ça ? C'est de la folie.
Citation de MarechalPhilip
Non + pour les autres, qu'ils se la gardent leur diversité. Si c'est pour donner ta tête de brique, on s'en passe. Et je suis sérieux. Pourquoi se mélanger avec ça ? C'est de la folie.

Le brassage génétique renforce l’immunité.

C’est comme en agriculture : une culture d’une seule variété est beaucoup plus sensible qu’une culture de variétés hétérogènes
Oui, c'est ça. En attendant la moitié des blancs en Fronce ont voté contre tes grandes théories qui ne cherchent qu'à justifier que tu te tapes des teens blanches, nos filles donc. Basta.

Tu n'imagines pas à quel point c'est le ras le bol pour être poli. T'inquiète, ce n'est pas encore pour maintenant, mais pour bientôt... Profite frérot. :hap:
Oui, et c'est rigolo.

Mais pendant ce temps, pendant qu'on se bataille, ceux qui ont vraiment le pouvoir se frottent les mains.

(c'était un msg qui répondait à Zebraman qui a supprimé son propre msg)
Liste des sujets