Fermez vos gueules enft
Topic : « Joyeux solstice à tous les païens du forum »
Citation de LeGrand
j'ai rien a prouver moi
j'ai même deja irl avec des gens ici
mais je pense que toi ta pas les couilles ( le seul point commun avec un russe que tu as )
Pas les couilles de quoi ? Je suis fière d'où je viens, de mes origines, de mes ancêtres, de ma couleur de peau, de tout contrairement à toi le français qui a honte de montrer sa couleur de peau.

Montre ta couleur de peau maintenant, le français on va voir qui est le plus blanc ( même si j'ai déjà la réponse
) Même si évidemment tu le feras pas, vu que tes un français qui a honte d'être un blanc français

Citation de LeGrand
c quoi ton écriture de segpa![]()
Je suis pas Français donc je sais pas écrire français, abrutis.
+je t'ai dit que j'avais rien a prouver
Traduction : le russko est plus blanc que moi et j'ai le seum
Citation de LeGrand
c juste des formes hein , tu dois vrmt débile
Tu sais écrire le cyrillique toi peut-être ? Bien-sûr que non tu n'y comprends rien c'est du chinois pour toi, et bien moi c'est pareil avec le latin j'y comprends rien.
Ta mère devait beaucoup boire pendant sa grossesse
Non elle a jamais bu, c'est pas une pute française athée.
la peau c rien ayo
le plus important c la couleur des yeux
Auto-édit : tu dois etre marron caca non ?
Yeux bleu, je t'ai dis le français je suis plus blanc que toi sur tout les points.
Physiquement, mentalement et idéologiquement.
Les français vous n'êtes plus que des bougnoules, même les allemands sont devenues plus blancs que vous c'est pour dire le carnage.
Citation de LeGrand
oui oui c ça
la photo c surement fake aussi
Tiens, fils de pute.

C'est yeux marron ça peut être gros fils de pute ?!
+ Post avant ta prochaine excuse " euh non enfaite ce qui compte c'est la forme de tes yeux pas la couleur de tes yeux toi ta les yeux fins "
Nique ta mère, je suis plus blanc que toi, j'ai un physique plus blanc que toi, j'en suis fière, j'ai pas honte de le montrer comme toi, mon peuple ne fait pas la gay pride comme ton peuple, les pédophiles on les exécutes sur la place Publique, dieu est avec nous, on est là vrai Race blanche et je t'emmerde.
ayaaaa c'est quoi cette face de gros suceur
Auto-édit : c'est pour ca que tu montre pas ton bras entier, t'es un gros lard
Citation de FranceGayPride
Tiens, fils de pute.
+ Post avant ta prochaine excuse " euh non enfaite ce qui compte c'est la forme de tes yeux pas la couleur de tes yeux toi ta les yeux fins "
Nique ta mère, je suis plus blanc que toi, j'ai un physique plus blanc que toi, j'en suis fière, j'ai pas honte de le montrer comme toi, mon peuple ne fait pas la gay pride comme ton peuple, les pédophiles on les exécutes sur la place Publique, dieu est avec nous, on est là vrai Race blanche et je t'emmerde.
tu n’es pas blanc car non chrétien
Citation de RussieGayPride
ayaaaa c'est quoi cette face de gros suceur
J'ai un IMC de 18,4 mais oui je suis un grod lard t'inquiète, fils de pute.
Auto-édit :
Citation de chretienblanc
tu n’es pas blanc car non chrétien
Je suis chrétiens orthodoxe, fils de pute.
J'ai un IMC de 18,4 mais oui je suis un grod lard t'inquiète, fils de pute.
Auto-édit :
Je suis chrétiens orthodoxe, fils de pute.
non tu es de la religion non chrétienne des pedophiles n’essaye pas de te faire passer pour un chrétien
Tiens, fils de pute.
T'as 13 ans ?
non tu es de la religion non chrétienne des pedophiles n’essaye pas de te faire passer pour un chrétien
L'église catholique est la plus grande institution pédophile de France, 270 000 viols d'enfants en 50 ans, fils de pute.
Citation de BoucleDeBarnard
T'as 13 ans ?
19 ans, fils de pute.
L'église catholique est la plus grande institution pédophile de France, 270 000 viols d'enfants en 50 ans, fils de pute.
19 ans, fils de pute.
les non blancs non chrétiens sont la plus grande institution pedophile du monde, vous avez des pratiques pedophiles et vous avez des prophetes pedophiles
les non blancs non chrétiens sont la plus grande institution pedophile du monde, vous avez des pratiques pedophiles et vous avez des prophetes pedophiles
Il n'y a pas de propriéte dans l'orthodoxie sale abrutis.
+ Vous les catholiques vous êtes la seule religion qui bénie le mariage homosexuel, même les musulmans ne font pas ça ils sont au-dessus de vous
19 ans, fils de pute.
Ah mais c'est pour ça que t'es débile, t'es à peine majeur et tu crois que tu connais tout de la vie, tout s'explique
Il n'y a pas de propriéte dans l'orthodoxie sale abrutis.
+ Vous les catholiques vous êtes la seule religion qui bénie le mariage homosexuel, même les musulmans ne font pas ça ils sont au-dessus de vous
tu n’es pas orthodoxe cesse de te faire passer pour un chrétien avec tes fake news
Citation de LeGrand
non ta 13 ans sale obese
+ les photos sont fausses , la source c insta
Cette dissonance cognitive, j'ai carrément mis mon pseudo sur une des photos sale abrutis.
Mais je te comprends, ta la rage d'apprendre que les Slaves sont plus blancs que toi ça se comprend
Ah mais c'est pour ça que t'es débile, t'es à peine majeur et tu crois que tu connais tout de la vie, tout s'explique
19 ans et condamne déjà la pédophilie pendant que tu vas faire ta gay pride et applaudir les pédophiles qui font leur marche des fiertés, j'ai plus d'avenir que toi indéniablement fils de pute.
19 ans et condamne déjà la pédophilie pendant que tu vas faire ta gay pride et applaudir les pédophiles qui font leur marche des fiertés, j'ai plus d'avenir que toi indéniablement fils de pute.
Je suis jamais allé à la gay pride trouve autre chose le pyj
tu n’es pas orthodoxe cesse de te faire passer pour un chrétien avec tes fake news
Les vrais chrétiens sont contre l'homosexualité et la pédophilie.
C'est vous les faux chrétiens, avec votre pape qui autorise les lgtb a parader librement, fils de pute.
Auto-édit :
Je suis jamais allé à la gay pride trouve autre chose le pyj
Chiale le français, ton pays est un giga shithole pédophile et tu peux dire tout ce que tu veux rien n'y changera'
Les vrais chrétiens sont contre l'homosexualité et la pédophilie.
C'est vous les faux chrétiens, avec votre pape qui autorise les lgtb a parader librement, fils de pute.
arrête de te faire passer pour un chrétien assume ta religion de pedophile s’il te plait