Topic : « Joyeux solstice à tous les païens du forum »
tg enft
Les fameux païens descendant d'Odin anti-systeme qui font des sacrifices aux dieux injecté 5 doses pfizer et qui ont portés le masque pendant le covid
C’était hier enft
Citation de FranceGayPride
Les fameux païens descendant d'Odin anti-systeme qui font des sacrifices aux dieux injecté 5 doses pfizer et qui ont portés le masque pendant le covid
on a 0 dose ici 100% humain enft
Citation de LeGrand
ta pdp te resume bien
Elle te résume plus que moi étant donné que tu es français et pas moi
Citation de LeGrand
oui t un algérien fier
gros respect a nos freres algériens qui ont subis des massacres injustes des français pendant l'indépendance et qui nous soutienne dans notre guerre
gros respect a nos freres algériens qui ont subis des massacres injustes des français pendant l'indépendance et qui nous soutienne dans notre guerre
mdr pd
Citation de LeGrand
mdr victime
C'est vous les français les grosses victimes et ceux depuis toujours.
Tu veux que je rappel votre palmarés de ces 3 derniers siecles ?
19iem siecle vous êtes repartis la queue entre les jambes aprés nous avooir envahis comme des petites salopes
20iem siécle les nazi vous ont enculés en 2 semaines, depuis ce jour vous êtes la risé du monde
21 iem siecle votre peuple fait la gay pride, prend dans le cul, se fait agresser par des étrangers sur son propre territoire et est devenu un état vassal des etats-unis
Vous êtes la risé du monde entier, connu pour vos gay pride qui finisse en orgie, Paris qui est réputé pour être la capitale du monde de l'homoséxualité, état communiste qui ponctionne tout, niveau éducatif et paramédical qui s'est complétement effondré, l'un des pays les plus endéttés d'europe
Votre pays est un gigantesque shithole, j'aurais vraiment honte a votre place
Citation de LeGrand
palu dsl l'arabe
reste dans ton déni le français, le déni ça a l'air de bien vous réussir

Citation de LeGrand
tu veux parler de la guerre ukraine - russie
enfin "guerre "
massacre des hommes russe plutot
Gloire a tout nos frères qui sont morts sur le front pour que nos enfants puisses avoir un monde meilleur, dieu les récompensera pour leur bravoure ce sont des vrais héros comme on en fait plus
Citation de Cuidado
C’était hier enft
Ah cool, j'ai descendu des bières avec les copains hier, quelque part je fêtais le solstice sans le savoir

Ta gueule le français. Ils sont morts pour que nous puissions avoir un monde meilleur.
Vous savez même plus ce que ça fait vous, de se battre pour sa survie, forcément vu que vous êtes protégés par une puissance étrangère ( les États-Unis ), nous on a personne, notre seul moyen de survivre c'est par notre sang et notre sueur
La dernière guerre que vous avez fait pour votre survie c'est celle contre les nazi, et encore vous vous êtes rendu lâchement et vous avez coopérer avec les nazi comme des putes.
Vous êtes pas des hommes, mais des gonzesses, et c'est d'ailleurs pour ça que votre pays est devenu un gigantesque shithole, que vous vous fassiez agresser par des étrangers sur votre propre territoire et que vos femmes sont a haut bodycount et que vos filles devienne actrice X a 12 ans, fils de pute.
Vous savez même plus ce que ça fait vous, de se battre pour sa survie, forcément vu que vous êtes protégés par une puissance étrangère ( les États-Unis ), nous on a personne, notre seul moyen de survivre c'est par notre sang et notre sueur
La dernière guerre que vous avez fait pour votre survie c'est celle contre les nazi, et encore vous vous êtes rendu lâchement et vous avez coopérer avec les nazi comme des putes.
Vous êtes pas des hommes, mais des gonzesses, et c'est d'ailleurs pour ça que votre pays est devenu un gigantesque shithole, que vous vous fassiez agresser par des étrangers sur votre propre territoire et que vos femmes sont a haut bodycount et que vos filles devienne actrice X a 12 ans, fils de pute.
Ta gueule le français. Ils sont morts pour que nous puissions avoir un monde meilleur.
Pourquoi tu fais le martyr des pays de l'est alors que t'as toujours vécu en France la fraude ?
Citation de BoucleDeBarnard
Pourquoi tu fais le martyr des pays de l'est alors que t'as toujours vécu en France la fraude ?
https://www.larousse.fr/d[...]rancais/immigration/41704
https://www.larousse.fr/d[...]rancais/immigration/41704
Ouais et donc ? Tu sais pas plus ce que ça fait de lutter pour sa survie que les autres français puisque t'as grandi ici, t'as tout fait ici, t'as été autant protégé par les USA que les autres qui vivent ici, pourquoi tu te dissocies du reste alors que t'es dans le même panier ? Ne t'octroies pas ce qui ne t'appartient pas, t'es pas un combattant ni un martyr le cuck
Citation de LeGrand
a ta quitté ton pays a cause de la guerre
petit fiotte
Ma mère lors de la crise crise post-URSS, fils de pute.
Vous avez jamais connu la famine et la guerre, votre génération, toujours grandis avec de l'or dans les poches
Citation de BoucleDeBarnard
Ouais et donc ? Tu sais pas plus ce que ça fait de lutter pour sa survie que les autres français puisque t'as grandi ici, t'as tout fait ici, t'as été autant protégé par les USA que les autres qui vivent ici, pourquoi tu te dissocies du reste alors que t'es dans le même panier ? Ne t'octroies pas ce qui ne t'appartient pas, t'es pas un combattant ni un martyr le cuck
Je ne suis pas Français mais Russo-lithuanien, j'ai 0% de sang français, je suis un immigré, Pauv'con.