Topic : « Imaginez une France NON CUCK »

Une france ou durant les années de colonisation qui n'aurait jamais eu l'algérie dans son empire colonial, une France qui aurait par exemple possédé une partie du japon dans son empire colonial. La france aurait donc fait appel a des travailleurs japonais dans les années 60 au lieu d'algériens musulmans. Avec le regroupement familial des japonais, la France aurait brillé grace au génie des japonais et par leur culture mélangée avec la culture française.

Imaginez un instant:
-Pas d'attentats
-Moins de viols
-Moins d'agression
-Moins d'anti-sémitisme
-Pas de mosquées
-Pas de chances pour la france
-Banlieues remplies de familles japonaises respecteuses de la France
-Moins de chomage
-Pas de propagande pro métissage
-Apport des japonais dans les nouvelles technologies et dans la robotique
-La France et les migrants japonais seraient parfaitement compatibles en terme de valeurs, religion, respect

Un avis les kheys?
Citation de Epsi
remplace japonais par polonais pour troll kheymrad https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

à l'origine son post concernait les polonais. Il a changé au dernier moment.
les ptits bras du FN veulent grand remplacer les FDS par des blonds aux yeux bleus
https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484391286-macierewicz2.png
Citation de Naetero
Vous me dégouté tous.
Vous ne comprennez pas que l'histoire se construit avec des hommes qui représentent leurs racines, c'est ainsi que le patrimoine est préservé.
Ils ne faut ni japonais, ni noirs, ni métisse. Il faut des français.

Tu dis ça sur un forum de Polonais
https://image.noelshack.com/minis/2018/04/7/1517100691-polska-drapeau.png
Citation de Naetero
Vous me dégouté tous.
Vous ne comprennez pas que l'histoire se construit avec des hommes qui représentent leurs racines, c'est ainsi que le patrimoine est préservé.
Vous êtes des racistes, vous hierarchisez les races, vous vous basez sur vos ressentie, sur l'émotion.
Vous êtes le niveau 0 de l'humanité, et après on s'étonne que H2L doit faire du populisme pour rallier. J'ai envie de mourir(au sens figuré bien sûre) quand je vois que mes partisans sont aussi stupides. Emporter les gaucho dans la tombe que je vous creuse, un monde sans rien est plus tentant que l'imposition de vos idéaux nauséabonde

déja apprends a écrire correctement le kikoo jap, ensuite on pourra hiérarchiser ta race de bridé en dessous des européens de souche.
Citation de Naetero
Citation de kheymrad
Citation de Naetero
Vous me dégouté tous.
Tu dis ça sur un forum de Polonais
On vient tous d'Afrique khey hehe

je suis sérieux, t'as 80% des ptits bras nazi/FN & co qui sont polonais ici :rire:
d'où leur côté pro-européen, pro-Christianisme, pro-travailleurs détachés, pro-immigration d'Europe de l'Est
Citation de Naetero
Citation de Chancle410
Citation de Naetero
Vous me dégouté tous.
Vous êtes des racistes, vous hierarchisez les races, vous vous basez sur vos ressentie, sur l'émotion.
Vous êtes le niveau 0 de l'humanité, et après on s'étonne que H2L doit faire du populisme pour rallier. J'ai envie de mourir(au sens figuré bien sûre) quand je vois que mes partisans sont aussi stupides. Emporter les gaucho dans la tombe que je vous creuse, un monde sans rien est plus tentant que l'imposition de vos idéaux nauséabonde
déja apprends a écrire correctement le kikoo jap, ensuite on pourra hiérarchiser ta race de bridé en dessous des européens de souche.
Tellement d'arguments, god.

tu es juste un gauchiste bien pensant
Japonnais ou algériens même problème, on finis par avoir une Marée noire qui déferle sur l'Europe.
Ca aurait peut-être même été pire.
Les Japonnais aurait été un meilleurs exemple pour les bobo afin de justifié l'invasion.
Endormis, on percevrait moins facilement les problèmes d'une trop forte immigration et on se ferait écraser par la marée noire. (beaucoup plus rapidement en tout cas)
Avatar de Thethirdman Thethirdman
Ouais la France non cuck c'est l'Italie quoi... Trouve une sous race qui crache sur leur pays... On a perdu en 68 les gars ça fait mal, la France renaîtra par la campagne qui devra encore résister à la décadence...
Liste des sujets