Topic : « FL studio ou garageband ? »

Citation de Draekoort
c'était y a un ou deux je sais plus
mais j'ai juste tryhard pdt deux jours,.puis j'ai drop, mais en vrai j'aimerais bien reprendre, je trouvais ça amusant de ouf

j'ai remarqué que t'avais plus taffé l'aspect compo, en sah tu devrais revisité un peu le mixage et crois moi tu pourrais faire des prod de ouf
Citation de Draekoort
oe en fait c'est la partie mixage qui m'a fait drop, j'ai rien compris à tous les plugins :rire:
autant mettre des notes et des rythmiques c simple, mais le mixage wow
mais.je trouve ça passionnant comme truc de faire de la musique
si je reprenais u'aimerais essayer de faire des compo ds ce style

ahhh, je vois, mais tkt on passe tous par là au début :rire:
perso j'aime bien aussi faire des délire abstrait genre ça :

Citation de Draekoort
banger :ouch:
t'as pas une chaine ytb ou un soubdcloud ou autre ou tu mets tes sons ?

nan, je l'ai garde généralement en pv pour l'instant parce que je prépare quelques projet que je posterais essentiellement sur bandcamp avec un pote, je prend relativement mon temps en générale et j'aime pas trop montré mes instru de base à cause des kssos qui traine sur ytb :rire:
Citation de Draekoort
pourquoi tu veux pas les montrer ? c'est stylé

ah si, je l'ai montre a des potes, mais je l'ai poste pas en publique généralement parce que j'préfère attendre de pouvoir avoir des trucs concret a posé
Citation de Draekoort
bah c'est concret là c'est grv stylé
mais je comprends

en fait j'ai le truc pour faire du son, mais niveau rap on va dire que c'est plutôt mon grand frère qu'est chaud (mais bon passé la trentaine il a mieux a foutre mtn askip malheureusement) moi j'ai pas ça mdrr on va dire que je suis dans une phase ou lyricalemment j'me cherche
Liste des sujets