Topic : « [BMG] Les Avéniens s'intéressent vraiment aux ÉLECTIONS ??? »
C'est surtout s'intéresser à la politique et aux décisions de nos élus.
Putain t'es tellement subversif
C'est comme s'intéresser à une série quelconque. Cela ne sert à rien mais c'est rigolo. Depuis hier soir je bois beaucoup de larmes de gauchos. 

Citation de MarechalPhilip
C'est comme s'intéresser à une série quelconque. Cela ne sert à rien mais c'est rigolo. Depuis hier soir je bois beaucoup de larmes de gauchos.
Donc les élections être comme South Park ?

J'ai eu un petit frisson d'excitaSION quand Macronito à cracher le mot "dissolution"
Mdr ils sont où les ploucitos de gilets jonés ?Disparus des radars
Citation de Wafwaf
J'ai eu un petit frisson d'excitaSION quand Macronito à cracher le mot "dissolution"
C'était pas dans un DP où un des intervenant expliquait que Macron allait dissoudre l'assemblée pour tenter de coller la poissonnière en 1er ministre pour pouvoir tout lui faire passer sur le dos de son incompétence en vue de la rafale qu'elle allait se prendre en 2027 ?

Citation de 30cm-au-repos
Donc les élections être comme South Park ?
Le seul problème c'est qu'en votant on donne une légitimité à ce cirque. Mais de toute façon cela ne change rien au besoin d'une révolution radicale pour mettre par terre ce système mortifère. Donc oui, il y a un côté pop-corn.

C'est surtout qu'il y a moyen que ça fout un coup d'acélérateur vers le merdier qui nous attends.
C'est ce que dit BLL. Une accélération du bordel. Moi, je parlais hier de diagonale du fou.
Mais tout l'un dans l'autre, c'est Macron qui vient de prendre l'initiative. On verra bien ce qu'il adviendra de tout ça. Perso, je ne suis pas convaincu que le RN obtienne la majorité à l'AN. Et je me demande aussi ce que vaudrait Bardella à Matignon.
Mais tout l'un dans l'autre, c'est Macron qui vient de prendre l'initiative. On verra bien ce qu'il adviendra de tout ça. Perso, je ne suis pas convaincu que le RN obtienne la majorité à l'AN. Et je me demande aussi ce que vaudrait Bardella à Matignon.