La seule voie c'est l'accélérationisme, tout forme d'état ou de société à plusieurs milliers d'individus = anormal pour le fonctionnement de l'être humain
Topic : « Le capitalisme mène forcément au communisme non ? »
Citation de LoveStreet
A bas la hiérarchie, a bas l'argent, à bas l'état.
Je ne suis pas anarchiste ceci dit. Je ne crois pas que l'homme est naturellement bon à l'état de nature.
Citation de LeD
Je ne suis pas anarchiste ceci dit. Je ne crois pas que l'homme est naturellement bon à l'état de nature.
Pareil.
Citation de LeD
Il n'es pas naturellement bon mais il se porte beaucoup mieux sans l'emprise de la Babylone pourpre
Citation de SusanMurphy
Il n'es pas naturellement bon mais il se porte beaucoup mieux sans l'emprise de la Babylone pourpre
Ouh. C'est ciblé ça.
Les capitalistes savent très bien que leur attitude est mortifère, le prétendu communisme est un bon moyen pour faire durer leur jouissance un peu plus longtemps jouissance qui repose sur l'esclavage du peuple de Dieu
Citation de SusanMurphy
Les capitalistes savent très bien que leur attitude est mortifère, le prétendu communisme est un bon moyen pour faire durer leur jouissance un peu plus longtemps jouissance qui repose sur l'esclavage du peuple de Dieu
Mais qu'est-ce qu'il dit ? Quelqu'un comprend quelque chose ?
Citation de PapaWemba
Non le problème c'est que tu utilises des termes que tu ne maitrises pas et tu deguise tout ca de "satanisme". Le capitalisme ne mène pas au communisme, ça n'a aucun sens de penser ça.
Tu as raison oui, je suppose que parce que le sens logique à été décidé par Dieu il est naturel pour le diable de le transgresser
Citation de LoveStreet
"Rejoignez-moi. Aiiiiiiie confiaaaaaaaanssssseeee." A peu près.
Citation de LoveStreet
Désolé si je suis pas clair on m'a donné un genre de somnifère je l'ai vomi volontairement mais il me fait des picotements donc je suis fatigué un peu
Citation de LeD
"Rejoignez-moi. Aiiiiiiie confiaaaaaaaanssssseeee." A peu près.
Bon bah, dans le doute on va pas y aller hein.
Citation de PapaWemba
Oui c'est pour ça que les capitaliste ont dépensé des milliard contre le communisme au 20e siècle, et que toute les révolutions communiste ont été synonyme de spoliation et d'exil pour ces même capitaliste.
Renseigne toi bon sang.
Le satanisme n'es jamais profitable longtemps je crois
SusanMurphy c'est quoi les grands principes de l'idéologie communiste, dis-nous ?
Citation de LoveStreet
SusanMurphy c'est quoi les grands principes de l'idéologie communiste, dis-nous ?
C'est la dictature prétendue du prolétariat l'abandon de la propriété privée la collectivisation prétendue des richesses...
Citation de LeGrand
surtout que ça existe pas
À la limite tu peux dire que le diable n'existe pas si tu n'y crois pas mais le satanisme lui existe ?
Le communisme c'est surtout un bon moyen de faire croire au peuple qu'il est libre alors que non c'est l'opium du peuple en fait j'ai compris hier grâce à un rêve
Citation de SusanMurphy
À la limite tu peux dire que le diable n'existe pas si tu n'y crois pas mais le satanisme lui existe ?
Le satanisme, c'est soit une invention de quelques pignoufs qui se sont inventé des croyances de fortune et qui savent que ça n'est pas vrai. Soit la façon dont l'église rejette ce qui ne lui ressemble pas.
Citation de SusanMurphy
C'est la dictature prétendue du prolétariat l'abandon de la propriété privée la collectivisation prétendue des richesses...
Bon... On va dire que c'est un début, et penses-tu que les quelques principes que tu nous as énuméré là sont compatibles avec les principes du capitalisme ? Le Capital est-il est pour la collectivisation ? Le pouvoir du prolétariat ? L'abolition de la propriété privé ? A ton avis ?
Citation de LeD
Le satanisme, c'est soit une invention de quelques pignoufs qui se sont inventé des croyances de fortune et qui savent que ça n'est pas vrai. Soit la façon dont l'église rejette ce qui ne lui ressemble pas.
Le satanisme existe c'est la guerre menée contre les plans de Dieu les soldats en sont les êtres qui ont décidé de s'offrir comme mercenaires à satan en échange d'assouvisement de désirs comme la richesse ou le pouvoir sur autrui ce qui va souvent ensemble
Citation de LeD
Il y a bien des courants, des églises même, des écoles satanistes, des rituels, des sacrifices... Tout cela existe depuis au moins l'Antiquité.