Topic : « Rappel, Rima fille de militaire »

Avatar de Algermuslim Algermuslim
face aux feujant

Ovadia Yosef :

"Les goyim (non-Juifs) naissent seulement pour nous servir. Sinon, ils n'ont pas leur place dans le monde - seulement pour servir le peuple d'Israël." (Sermon de 2010)

Menachem Mendel Schneerson :

"Le corps d'un Juif est d'une qualité totalement différente de celle des corps non-Juifs." (Discours rapporté dans "Jewish Fundamentalism in Israel" par Israel Shahak)

Yitzhak Ginsburgh :

"Si un Juif a besoin d'un foie, est-il acceptable de prendre celui d'un non-Juif innocent pour sauver le Juif? La Torah le permet."

Avraham Yitzhak Kook :

"L'écart entre l'âme juive et celle des non-Juifs, toutes ces dernières étant au plus bas stade, est plus grand et plus profond que l'écart entre l'âme humaine et l'âme d'un animal." (Orot HaKodesh)

Schneur Zalman de Liadi :

"L'âme d'un non-Juif vient de trois sphères impures, tandis que l'âme d'un Juif vient de la sainteté." (Tanya, chapitre 1)

Moses Maimonides (Rambam) :

"Il est interdit de sauver la vie d'un non-Juif en danger." (Mishneh Torah, Hilchot Avodah Zarah 10:1)

https://image.noelshack.com/minis/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
La Commission Européenne décide à la place des pédales de candidats qui vous demandent de voter dans votre pays saboté. Focalisez sur vos projets et facilitez au tribunal de l'international juif qui a le levier de la démocratie comme disait Céline.

En attendant :

J'rêve de faire sauter le Ministère, et de me faire schnicav par la veuve du commissaire
Ce monde avale et te digère, écoutes les balles siffler du 9-3 au Niger
J'reconnais que le ventre que j'ai quitté, ma vélocité vient de Kounta Kinte

https://image.noelshack.com/minis/2023/45/4/1699566273-1611826579-selectionreligieusevelo.png
Citation de LeD
Les LGBT c'est une invention de qui les LFIstes ? J'ai du mal à vous suivre. On comprend rien quand vous tentez de dire des trucs.

Aussi lent que les autres. On s'en fout des politiques, c'est pour occuper les esclaves. Les muslims sont des clients pour les maçons, les juifs ont ciblé les muslims pour obtenir le soutien occidental en ayant organisé la confrontation avec le trafic migratoire.

Traduction ! Tu n'as pas besoin de focaliser sur l'élection vu que le CRIF fait passer les présidents, seule la force, la violence contre le gouvernement changera la donne.

Citation de Algermuslim
Aussi lent que les autres. On s'en fout des politiques, c'est pour occuper les esclaves. Les muslims sont des clients pour les maçons, les juifs ont ciblé les muslims pour obtenir le soutien occidental en ayant organisé la confrontation avec le trafic migratoire.
Traduction ! Tu n'as pas besoin de focaliser sur l'élection vu que le CRIF fait passer les présidents, seule la force, la violence contre le gouvernement changera la donne.

J'aime bien la bouillie.
Avatar de HelmutOxner HelmutOxner
"Si un Juif a besoin d'un foie, est-il acceptable de prendre celui d'un non-Juif innocent pour sauver le Juif? La Torah le permet."

Si ta race de bougnoul nous prenait rien d'autre que quelques foies... Peuples de sangsues https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Citation de LeD
C'est pour ça que tu votes LFI ?

Ceux qui disposent d'un cerveau savent que tu passes pour un ahuri à me poser cette question alors que je ne suis ce que tu crois et je ne suis pas en France.
Citation de Algermuslim
Ceux qui disposent d'un cerveau savent que tu passes pour un ahuri à me poser cette question alors que je ne suis ce que tu crois et je ne suis pas en France.

Alors d'où tu parles ?
Quelle idée de leur donner une influence, institution communautaire.

La fameuse morale juive :

Mordechai Elyahu :

"Les vies des Juifs ont une valeur intrinsèque plus élevée que celles des non-Juifs." (Déclaration publique)

Dov Lior :

"Les soldats juifs devraient utiliser les civils non-Juifs comme boucliers humains." (Discours)
Citation de HelmutOxner
Si ta race de bougnoul nous prenait rien d'autre que quelques foies... Peuples de sangsues https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png

Ce n'est clairement pas viable pour le monde, et encore moins divin...

Comme R. G. Dommergue Polacco de Ménasce ou comme les premiers chrétiens qui ont quitté l'idéologie juive en suivant les enseignements de Jésus.

On sait distinguer ce qui est bon ou mauvais, toute personne fait son choix, ce n'est pas la Torah qui apportera la paix, Ron Chaya et Rav David, tous ont été arrogants et belliqueux avec des termes ingrats envers les peuples qui leur permettent de tenir face aux golems musulmans qui servent aux attentats et guerres contre diverses forces nationales, bien des conflits avec des magouilles officieuses, des guerres non civilisationnelles, de l'entrisme financier, politique et médiatique, et considérer comme peuple élu en agissant de la sorte.
Citation de LeD
Attends, tu veux dire que la schizophrénie peut toucher n'importe qui, n'importe quand ?

Tu veux dire que l'idéologie peut se dissocier de ta naissance ? Waouh.

Comme tu passes pour un con dès le départ, tu sors le pattern d'un autre clown.
Citation de Algermuslim
Tu veux dire que l'idéologie peut se dissocier de ta naissance ? Waouh.
Comme tu passes pour un con dès le départ, tu sors le pattern d'un autre clown.

C'est toi le clown qui tapine pour la politique dans un pays qui n'est pas le tien et où tu n'as même pas le droit de vote. On se fait trop chier dans le tien pour que tu t'en mêles ?
Citation de LeD
C'est toi le clown qui tapine pour la politique dans un pays qui n'est pas le tien et où tu n'as même pas le droit de vote. On se fait trop chier dans le tien pour que tu t'en mêles ?

Je tapine rien chez vous, mes sous en banque de ma Suisse natale, je voyage et je m'intéresse à tous les pays du monde, c'est ancré.
Liste des sujets