Citation de Rakstor
Citation de Reveil-Philipsouais mais bon, si tu VEUT être en couple, tu en a bien conscient qu'il faut être un minimum sociale.. Après si la meuf ne l'est pas également sa peut-êtrea ton avantage.
Citation de Rakstorouais bon je suis pas réputé pour être super sociale donc ce serai trop grillé si d'un coup je lui propose de sortir (en plus je crois qu'elle sait d'une amie commun que j'ai des vus sur elle)
Citation de Reveil-PhilipsPasse la vitesse supérieure, essaye de la prendre a part dans un coin en prenant son numéro si ce n'est pas déjà fait.. Et invite la a boire un coup entre "copain" sans ambiguïté.. Et petits a petit sa devrait le faire
Citation de Araaje sais pas je dirai que ça passe genre 6-7/10 (voir moins)
Citation de Reveil-PhilipsT'es un combien sur 10 ? Tu verras les râteaux c'est plus rare que ce que l'on pense
Citation de Araaouais mais ça me ferai trop mal le râteau
Tu portes tes couilles et t'avoues tout ! Dans tous les cas t'es plus dedans
![]()
Et puis c'est souvent pas la mer à boire, comme ça t'es vite fixé.
Mieux vaux tout avouer quand tu le sens, au moment le plus adéquat que de s'enfoncer encore plus dans la FZ.
mais elle c'est pas une bombe non plus
après on était vachement proche et là elle va voir d'autres gars donc peut-être qu'elle veut aussi me rendre jaloux
etre social ca aide vraiment, parce que elle te verra comme quelqu'un de vivant et ca marque des point en vers les filles, plus tu marque de point meilleurs t'aura ta chance
C'est un peu comme ca que je fonctionne, et je suis quelqu'un d'assez charmeur quand je m'y met du miens
Ouais c'est sur il faudrait que je fasse des efforts de ce côté