Topic : « Comment sortez-vous de la Friendzone »
Citation de leonidas97
Passe à une autre meuf
ça va être dur j'arrive pas à l'oublier...
Citation de Rakstor
Ne soit pas amis
C'est un peu trop tard
Là je fais la technique du silence radio on vera ce que ça donne
en 2 mots baise la
Citation de leonidas97
Citation de Reveil-Philips
Citation de leonidas97ça va être dur j'arrive pas à l'oublier...
Passe à une autre meuf
Citation de RakstorC'est un peu trop tard
Ne soit pas amis
u have problem ? hey look at mi ! look at mi hey ! don't tourne the regard ! look at mi !
Citation de Araa
Tu portes tes couilles et t'avoues tout ! Dans tous les cas t'es plus dedans
ouais mais ça me ferai trop mal le râteau
Citation de leonidas97ça va être dur j'arrive pas à l'oublier...
Passe à une autre meuf
Citation de RakstorC'est un peu trop tard
Ne soit pas amis
Après je connais pas le contexte, mais il faut prendre ses distances et te faire désirer si tu sent que la meuf a des regarde sur toi, appuyé par exemple.
Enfin bref, l'ignore pas totalement non plus hein
Citation de Reveil-PhilipsT'es un combien sur 10 ? Tu verras les râteaux c'est plus rare que ce que l'on pense
Citation de Araaouais mais ça me ferai trop mal le râteau

Et puis c'est souvent pas la mer à boire, comme ça t'es vite fixé.
Mieux vaux tout avouer quand tu le sens, au moment le plus adéquat que de s'enfoncer encore plus dans la FZ.
Portes tes couilles et tentes. Elle va d'abord refuser à coup sur, mais c'est pas grave. Tu enchaînes direct après sur une autre meuf que t'aimes pas vraiment mais avec qui tu peux te caser sans problème. Tu montres à tout le monde (et a ton amie) que vous passez un super moment ensemble. Petit à petit l'amie que tu aimais à la base va être attiré par toi, s'imaginant à la place de ta copine, elle voudra te revoir, sera plus dans la confidence... ce sera le moment pour tenter un truc de nouveau et la pécho à coup sur cette fois. 
Ensuite tu dégages tranquillement ta copine dont tu te fous et tu te cases avec ton amie qui t'avai friendzone

Ensuite tu dégages tranquillement ta copine dont tu te fous et tu te cases avec ton amie qui t'avai friendzone

Citation de Araa
Citation de Reveil-PhilipsT'es un combien sur 10 ? Tu verras les râteaux c'est plus rare que ce que l'on pense
![]()
Mieux vaux tout avouer quand tu le sens, au moment le plus adéquat que de s'enfoncer encore plus dans la FZ.
je sais pas je dirai que ça passe genre 6-7/10 (voir moins)
mais elle c'est pas une bombe non plus
après on était vachement proche et là elle va voir d'autres gars donc peut-être qu'elle veut aussi me rendre jaloux
Citation de Araa
![]()
Oui mais ta des meuf qui ne vont pas aussi avoué, qu'elle ont un copain. Enfin très souvent une meuf en couple, va en parlé de son copain indirectement durant les jours ou la semaine ou vous vous connaissez sinon c'est louche, après ta des fille qui aiment avoir leur indépendance. Si elle en parle pas c'est peut-être que leur couple ne bat pas autant de l'aile, donc il peut en profiter.
Citation de Kangissou
Portes tes couilles et tentes. Elle va d'abord refuser à coup sur, mais c'est pas grave. Tu enchaînes direct après sur une autre meuf que t'aimes pas vraiment mais avec qui tu peux te caser sans problème. Tu montres à tout le monde (et a ton amie) que vous passez un super moment ensemble. Petit à petit l'amie que tu aimais à la base va être attiré par toi, s'imaginant à la place de ta copine, elle voudra te revoir, sera plus dans la confidence... ce sera le moment pour tenter un truc de nouveau et la pécho à coup sur cette fois.![]()
Nan c'est trop un truc de batard pour l'autre meuf je peux pas j'ai quand même un minimum de principes hein faut le savoir hein
Citation de Araaje sais pas je dirai que ça passe genre 6-7/10 (voir moins)
![]()
après on était vachement proche et là elle va voir d'autres gars donc peut-être qu'elle veut aussi me rendre jaloux
Passe la vitesse supérieure, essaye de la prendre a part dans un coin en prenant son numéro si ce n'est pas déjà fait.. Et invite la a boire un coup entre "copain" sans ambiguïté.. Et petits a petit sa devrait le faire
Citation de KangissouNan c'est trop un truc de batard pour l'autre meuf je peux pas j'ai quand même un minimum de principes hein faut le savoir hein
Portes tes couilles et tentes. Elle va d'abord refuser à coup sur, mais c'est pas grave. Tu enchaînes direct après sur une autre meuf que t'aimes pas vraiment mais avec qui tu peux te caser sans problème. Tu montres à tout le monde (et a ton amie) que vous passez un super moment ensemble. Petit à petit l'amie que tu aimais à la base va être attiré par toi, s'imaginant à la place de ta copine, elle voudra te revoir, sera plus dans la confidence... ce sera le moment pour tenter un truc de nouveau et la pécho à coup sur cette fois.![]()
Essaie quand même, je ne te propose qu'un plan purement théorique, dans la pratique il est possible que tu veuilles rester avec ta copine remplaçante. Il est très probable que tu va t'attacher à elle et que tu la nommes titulaire oubliant ton amie.

En tout cas il faut faire un truc marquant pour faire bouger les choses : la déstabiliser en passant pour un alpha.
Citation de Rakstor
Citation de Reveil-PhilipsPasse la vitesse supérieure, essaye de la prendre a part dans un coin en prenant son numéro si ce n'est pas déjà fait.. Et invite la a boire un coup entre "copain" sans ambiguïté.. Et petits a petit sa devrait le faire
![]()
ouais bon je suis pas réputé pour être super sociale donc ce serai trop grillé si d'un coup je lui propose de sortir (en plus je crois qu'elle sait d'une amie commun que j'ai des vus sur elle)
En pétant 

Citation de Rakstorouais bon je suis pas réputé pour être super sociale donc ce serai trop grillé si d'un coup je lui propose de sortir (en plus je crois qu'elle sait d'une amie commun que j'ai des vus sur elle)
Citation de Reveil-PhilipsPasse la vitesse supérieure, essaye de la prendre a part dans un coin en prenant son numéro si ce n'est pas déjà fait.. Et invite la a boire un coup entre "copain" sans ambiguïté.. Et petits a petit sa devrait le faire
![]()
ouais mais bon, si tu VEUT être en couple, tu en a bien conscient qu'il faut être un minimum sociale.. Après si la meuf ne l'est pas également sa peut-êtrea ton avantage.
etre social ca aide vraiment, parce que elle te verra comme quelqu'un de vivant et ca marque des point en vers les filles, plus tu marque de point meilleurs t'aura ta chance
C'est un peu comme ca que je fonctionne, et je suis quelqu'un d'assez charmeur quand je m'y met du miens