Topic : « Les croyants expliquez-moi un truc. »

Citation de BoucleDeBarnard
Y a pas de lien, le besoin d'apprendre des choses plutôt que de se reposer sur ses instincts ça montre juste à un croyant que les humains sont bien spéciaux entre tous les êtres

Les oiseaux doivent apprendre à voler.

L'être humain n'a rien de spécial.
Avatar de BoucleDeBarnard BoucleDeBarnard
Citation de Unibeton2
Tu te renseigneras sur le sujet car justement ceux qui ont cherché n'ont jamais trouvé ce fameux lien.

C'est largement admis mais si t'as une source qui me montre que c'est une admission frauduleuse je veux bien lire.
Citation de Unibeton2
Je savais t'aller sortir cette, y'a aucune preuve, le machin tombe et comprend qu'il a des ailes
https://image.noelshack.com/minis/2021/09/1/1614619206-risimoche.png

Tu veux que l'on parle des chiens ?

C'est inné un chien qui guide un aveugle ? C'est inné un chien qui fait des opérations militaires ?
Citation de Garvas
J'ai vraiment de plus en plus de mal avec les religieux
Vous voulez pas garder vos croyances débiles d'un autre âge écrit par je ne sais quel bédouin puant du désert pour vous et arrêter de juger ceux qui n'adhèrent pas à vos calembredaines ?

Surtout que l'on sait que les éléphants ont une forme de religion par exemple.
Citation de Sekiin
Surtout que l'on sait que les éléphants ont une forme de religion par exemple.

Preuve ? Tu parles des cimetières d'éléphants ?
Si c'est ça je vois pas trop le rapport avec la religion, ça ressemble plutôt à de bonnes capacités émotionnelles, sociales, et mémorielles, donc nostalgie, regret.
Citation de BoucleDeBarnard
Preuve ? Tu parles des cimetières d'éléphants ?
Si c'est ça je vois pas trop le rapport avec la religion, ça ressemble plutôt à de bonnes capacités émotionnelles, sociales, et mémorielles, donc nostalgie, regret.

Tout comme l’être humain enft
Citation de Sekiin
Les oiseaux doivent apprendre à voler.
L'être humain n'a rien de spécial.

Non ils ne font qu'imiter leurs parents, car c'est inscrit dans leurs gênes, le code génétique, ils sont déjà programmés pour.
A moins que tu puisses apprendre à un gardon de voler.
Citation de LoveStreet
Non ils ne font qu'imiter leurs parents, car c'est inscrit dans leurs gênes, le code génétique, ils sont déjà programmés pour.

Tout comme l’être humain.

Les enfants sauvages marchent à quatre pattes.
Citation de Unibeton2
A quel moment passer de vélociraptor à pigeon ça a du sens dans l'evolution https://image.noelshack.com/minis/2017/41/4/1507825096-risigros.png

C'est le fait de passer de prédateur carnassier à piaf qui picore des saloperies qui te pose problème ?
L'évolution ça n'a jamais été une progression linéaire vers le plus de force, le plus de taille, le plus d'intelligence, le plus d'acuité des sens, c'est juste le résultat de l'adaptation à ce qui était nécessaire selon les environnements et les époques.
Citation de PapaWemba
Non ça s'appelle un sekiin https://image.noelshack.com/minis/2018/27/7/1531006393-mbappaientsinge.png
Mais plus serieusement ton affirmation n'a pas de sens, les animaux aussi ont des processus d'apprentissage pour autant l'evolution est une théorie au mieux bancale.

« Bancale » pour votre QI
Liste des sujets