Topic : « Qui d'entre vous n'ira pas voter ? »
en fait je veux pas mais j’crois j’suis obligée vu que j’ai eu 18 ans récemment donc…
0% d'abstention sur le fofo, félicitations !
Moi parce que j'en ai rien à foutre
Moi. Raison: parce que je suis pas républicain démocratie mes couilles
Citation de StayNoided
si elle est belge c'en est une
J'aimerais dire Pourquoi les belges n'ont pas dégagé cette loi antidémocratique mais en France on a bien pire donc bof de bof.
Moi, aucune raison de me soumettre à ce rituel pedo-maconnique
Citation de Annatar
Moi parce que j'en ai rien à foutre
Citation de Lykke
Par respect pour ceux qui se sont battu pour obtenir ce droit et parce que c'est un acte civique de base, la participation à la vie politique générale.
Ceux qui ne votent pas n'ont qu'un seul droit, celui de fermer leur gueule.
Des français sont morts pour Vichy, alors pourquoi n'es-tu pas vichyste ?
Citation de Lykke
Par respect pour ceux qui se sont battu pour obtenir ce droit et parce que c'est un acte civique de base, la participation à la vie politique générale.
Mdr cette réponse d'argileux
Je crois pas trop dans le vote, mais quand je trouve le moral d'y aller j'y vais. Si on est pragmatique, toutes les petites choses qu'on peut faire bouger à son échelle son bonnes à prendre. Et le bureau de vote est pas très fréquenté chez moi.
J'ai pas les papiers Français
Citation de Lykke
C'est un argument ça ?
Preuve que la démocratie au fond c'est ferme ta gueule, et pas la prétendue expression pour tous. D'autres se sont battus pour éviter la république, leur sacrifice ne vaut pas moins en vérité.Le problème n'est pas de voter ou pas, c'est de voter dans un système où la parole n'est pas libre, l'opinion strictement manipulée et où finalement la "mauvaise pensée" est empêchée si besoin par la force.
L'élection d'un président nationaliste par exemple se verrait barré par des manif gauchistes de masse. Donc je ne participe pas à un jeu de dupes, ça serait comme s'asseoir à une table de jeu de cartes avec les mains attachées dans le dos, non merci.