Topic : « [Expérience] Votre réaction face à cette vidéo? »
Ça se passe en Pologne, à Varsovie.
J'ai vomi
Citation de JeSuisBlanc
c'est des migrants on dirait
C’est tout ce que tu te dis en regardant la vidéo?
Citation de MetisFR
C’est tout ce que tu te dis en regardant la vidéo?
je me demande si c'est une assos pro migrant qui fait ça, ou un truc de musique noire a la con prétexte pour baiser des blanches
mais y'a quelques blancs qui dansent avec des femmes noires
donc bizarre

Citation de JeSuisBlanc
je me demande si c'est une assos pro migrant qui fait ça, ou un truc de musique noire a la con prétexte pour baiser des blanches
mais y'a quelques blancs qui dansent avec des femmes noires
donc bizarre
Est-ce que tu trouves ça normal?
très content, ça va donner des multidiplomés, multipropriétaires, saphir sur avenoel
C’est typique de ce genre d’événements en plein air. Les femmes aiment danser ce genre de danses (konpa, mambo, salsa, bachata,…)
Ce sont assez rarement des hommes qui en sont friands, parce qu’on apprend plus aux hommes à danser en Europe, et c’est dommage
Donc voilà c’est juste un event random de danses sociales, c’est sympa tout le monde s’amuse
Les gens sont rarement en couple et finissent rarement dans le même lit à ces événements
Ce sont assez rarement des hommes qui en sont friands, parce qu’on apprend plus aux hommes à danser en Europe, et c’est dommage
Donc voilà c’est juste un event random de danses sociales, c’est sympa tout le monde s’amuse
Les gens sont rarement en couple et finissent rarement dans le même lit à ces événements
Citation de Abathur
C’est typique de ce genre d’événements en plein air. Les femmes aiment danser ce genre de danses (konpa, mambo, salsa, bachata,…)
Gros redescend sur terre stp