Topic : « Il torture et TUE des dizaines de milliers de CHATS »
Citation de jesuislaide
roh mais ftg espèce de teubé, les insectes (si tu parles de mouche ou fourmis) je ne sais pas si ça a été prouvé mais il me semble qu'ils ne sentent rien hein.
Et c'est plus compliqué de volontairement sélectionner des insectes pour les tortuer !
Et c'est quoi ce genre de réponse connard ? Ca te dérange pas c'est ça ? Tu n'es pas révolté ? Sale psychopathe de merde, va niquer ta mère du coup ! Sale iench !
Un mec qui écrit un tel message, je ne le voudrais pas dans ma vie punaise ! Sale malade !
ça tombe bien il ne veut pas que tu sois dans sa vie, salope
C'est triste pour ces chats mais ça reste des bêtes
Ce qui m'inquiète vraiment c'est ce que ce chong aurait fait à ses semblables s'il n'avait pas été attrapé
Sans parler de l'état de son âme ou du fait que ce genre de taré peut se trouver dans tous les pays du monde
Ce qui m'inquiète vraiment c'est ce que ce chong aurait fait à ses semblables s'il n'avait pas été attrapé
Sans parler de l'état de son âme ou du fait que ce genre de taré peut se trouver dans tous les pays du monde

Y a des gens qui ont des enfants parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'offrir un chien. Coluche
Citation de KheyAmbitieux
si il avait fait ça avec des insectes vous auriez rien dit, même chez les animaux le beauty privilege est réel
oui j'en ai rien à foutre des mouches contrairement aux chats, tout comme les gens n'en ont rien à foutre de moi contrairement aux femmes
Citation de PabloEsposito
Il mettait aussi des chats dans des mixers et il a inspiré un autre gars, Peng Xiang (pas son vrai nom), qui lui aussi a mit des chats dans des mixers
J'espère qu'un jour le tchong se fera mettre la tête dans un mixer. Qu'il sache ce que ça fait.
si il avait fait ça avec des insectes vous auriez rien dit, même chez les animaux le beauty privilege est réel
? ça a absolument rien à voir là on parle de choses qui sont quand même beaucoup plus importante que des insectes les insectes c’est random tous le monde s’en fou si ils tuent des araignées ou je sais pas d’autre insectes
Citation de smqcked
? ça a absolument rien à voir là on parle de choses qui sont quand même beaucoup plus importante que des insectes les insectes c’est random tous le monde s’en fou si ils tuent des araignées ou je sais pas d’autre insectes
Les hypocrites font semblant de ne pas savoir qu'il existe des formes de vie avec lesquelles ont empathise plus que d'autres simplement parce qu'ils expriment des comportements qui sont des simulacres des notres. Il y a plein de vidéos de chats qui font des câlins à leur chaton. Pas beaucoup de mouches qui se câlinent entre elles.
Citation de LeD
Les hypocrites font semblant de ne pas savoir qu'il existe des formes de vie avec lesquelles ont empathise plus que d'autre simplement parce qu'ils expriment des comportements qui sont des simulacres des notres. Il y a plein de vidéos de chats qui font des câlins à leur chaton. Pas beaucoup de mouches qui se câlinent entre elles.
plus simplement oui, mais même dans tous les cas les insectes t’en tue tous les jours donc ça va absolument rien choquer
Citation de jesuislaide
affreux ce sale pong, je lui aurais enfiler de l'acide dans son trou du cul et je lui aurais crever les deux yeux ! Quelle sale race !
Après pas la peine de parler des malades aussi loin, il y en a certainement aussi en Europe, la porte à côté ! Il y en a partout, ils se cachent mais on les cotoie tous les jours ces iench !
Insulte pas ton futur mari
Le "(ou presque)" il était pour toi, la plupart des gens ne sont pas cohérents, ils pleurent la mort d'un animal quand ce dernier est mignon, mais si il est disgracieux il a qu'à aller crever. C'est pareil avec les humains tu suscitera bcp plus d'empathie en étant bg qu'en ressemblant à Bouder
Il n'y a rien d'incohérent à pleurer la disparition de la beauté, c'est l'expression la plus formelle de la présence de Dieu dans la création.
Qui plus est un chaton innocent capable d'apporter de la tendresse à n'importe qui prendra un peu soin de lui.
Par ailleurs, nous ne pleurons pas que la beauté, un éléphant n'est pas beau mais il est fort, intelligent, singulier, protecteur envers les siens, capable d'interagir avec l'homme. Pour toutes ces raisons nous pleurons les éléphants.
Concernant les cochons, oui nous les mangeons mais nous ne les torturons pas, on s'accorde tous pour dire qu'il faut dans la mesure du possible offrir une vie agréable aux animaux d'élevage et qu'ils souffrent le moins possible de l'abattage. Le cochon est un met de choix non pas parce qu'il est laid mais parce qu'il se reproduit vite, beaucoup, fait du lard et de la viande rapidement, c'est sa qualité. Si le cochon est truffier alors il devient plus précieux et ne sera pas tué en raison de cette qualité supplémentaire. C'est comme ça, pour être regretté il faut apporter un plus dans le monde et la beauté en fait parti mais on peut avoir d'autres dons et les développer pour se faire aimer parfois même davantage qu'un être qui a reçu le don de la beauté.
Donc moi ça m'inquiète que tu trouves normal que l'on torture des chatons. Il n'y a absolument aucune raison de trouver ça cohérent.