Topic : « Il torture et TUE des dizaines de milliers de CHATS »

Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de jesuislaide
roh mais ftg espèce de teubé, les insectes (si tu parles de mouche ou fourmis) je ne sais pas si ça a été prouvé mais il me semble qu'ils ne sentent rien hein.
Et c'est plus compliqué de volontairement sélectionner des insectes pour les tortuer !
Et c'est quoi ce genre de réponse connard ? Ca te dérange pas c'est ça ? Tu n'es pas révolté ? Sale psychopathe de merde, va niquer ta mère du coup ! Sale iench !
Un mec qui écrit un tel message, je ne le voudrais pas dans ma vie punaise ! Sale malade !

Calme toi Dao c'est pas la peine de s'énerver en plus si les insectes ressentent la douleur il ne faut pas les écraser
Avatar de KheyAmbitieux KheyAmbitieux
Citation de PabloEsposito
Les insectes n'ont pas d'âme, pas de sentiments, pas de nerfs donc ne ressentent pas la douleur. https://image.noelshack.com/minis/2022/49/4/1670500067-1484855940-chatcravate-removebg-preview.png

Bon ok je vais prendre un autre exemple alors: Personne n'est révolté quand des porcs sont tués, pourtant ils ressentent la douleurs comme les chats, ils sont juste laids donc tout le monde (ou presque) s'en branle
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de KheyAmbitieux
Bon ok je vais prendre un autre exemple alors: Personne n'est révolté quand des porcs sont tués, pourtant ils ressentent la douleurs comme les chats, ils sont juste laids donc tout le monde (ou presque) s'en branle

Moi je suis révolté quand les porcs sont tués
Avatar de KheyAmbitieux KheyAmbitieux
Citation de SusanMurphy
Moi je suis révolté quand les porcs sont tués

Le "(ou presque)" il était pour toi, la plupart des gens ne sont pas cohérents, ils pleurent la mort d'un animal quand ce dernier est mignon, mais si il est disgracieux il a qu'à aller crever. C'est pareil avec les humains tu suscitera bcp plus d'empathie en étant bg qu'en ressemblant à Bouder
Avatar de PabloEsposito PabloEsposito
Généralement les serial killer commencent à se faire la main comme ça avant de passer aux humains. Exemple: 3 guys 1 hammer qui ont tué plus de 20 après s'être entrainé sur des animaux https://image.noelshack.com/minis/2023/39/5/1696022113-sans-titre-4.png
Avatar de KAEFAISSERELLE KAEFAISSERELLE
Citation de KheyAmbitieux
Le "(ou presque)" il était pour toi, la plupart des gens ne sont pas cohérents, ils pleurent la mort d'un animal quand ce dernier est mignon, mais si il est disgracieux il a qu'à aller crever. C'est pareil avec les humains tu suscitera bcp plus d'empathie en étant bg qu'en ressemblant à Bouder

ouais mais c'est pas comme si la il y avait un objectif autre que faire souffrir derrière il cherche pas a manger ou a faire avancer la science tous ce qu'il fait c'est juste pour le plaisir de faire souffrir c'est ça qu'est dérangeant
Liste des sujets