Topic : « Ce spécimen de fémoïde »

Citation de Solarius
Qu'est ce qui est trop masculin ? Les pommettes hautes ? La mâchoire n'a pas l'air particulièrement large ou carrée.

Pour moi, le nez est trop masculin mais n'est pas disproportionné par rapport au reste du visage. La lèvre inférieure a l'air aussi grosse que la lèvre supérieure. Chez l'homme généralement la lèvre inférieur est plus grosse que la lèvre supérieure et chez certaine femme la lèvre supérieure est bien plus prononcée vers l'avant, ce qui donne (à mon avis), un côté plus féminin. Le regard joue aussi, il est assez intense et dégage pas trop de féminité. Pas fan des oreilles aussi. :hap:
Citation de Solarius
Qu'est ce qui est trop masculin ? Les pommettes hautes ? La mâchoire n'a pas l'air particulièrement large ou carrée.

Après c'est les goûts et les couleurs. :hap:
Peut-être que tu recherches ses caractéristiques, des particularités du visage, notamment chez les femmes plus grandes. On a aussi le visage de sa taille.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Très mignonne.
Il est vrai que son visage est assez anguleux mais, en vrai, les kheys d'ici seraient aux anges de se faire draguer par une femelle de ce niveau. Donc fermez vos gueules les "gneugneu MaSkuLeenE"
+
Photo d'elle en train de sourire, plz.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de GoyInsoumis
J'ai le droit d'avoir mes gouts aussi, je préfère les femmes de type alpin avec le visage plus arrondis
J'ai jamais dit qu'elle était moche, juste pas mon style, tu tout à fait le droit de l'aimer :oui:
Une ukrainienne blonde m'a abordé quand j'étais au Nürb donc tkt pas j'ai eu ma dose de blonde pendant la semaine

Moi aussi je préfère les visages ronds.
Maintenant, je sais apprécier les belles choses.
+
J'ai jamais vu autant de missiles nucléaires lorsque j'étais allé en voyage en Ukraine.
https://image.noelshack.com/minis/2021/10/2/1615308734-madsmikkelsprofilalaarnobreker-png.png
Liste des sujets