Topic : « Ce spécimen de fémoïde »
C'est ça mon type de meuf enft
Elle existe pour de vrai ? 
Preuve ?

Preuve ?

Ch’tie lambda
Citation de GoyInsoumis
Elle est hypermasculine de visage en plus...
Je préfère les visages plus rond
Moi je la trouve belle 😶
Citation de GoyInsoumis
Elle est aristocratique enft
Elle ressemble à une Tadjik que j'ai connu
Citation de GoyInsoumis
Ne me cause pas pauvre malade
retourne bosser ta gratte un peu
Casse-toi de mes topics enft
Citation de GoyInsoumis
Plus un visage est rond plus l'individu est proche de l'animal.
Citation de SusanMurphy
Elle ressemble à une Tadjik que j'ai connu
Tu traînes où pour rencontrer des Tadjiks toi ?
En -600 toutes les femmes grecques ressemblaient à ceci.
Elle me fait vraiment penser à une mannequin/actrice slave dont j'ai oublié le nom...
Sinon j'aime assez bien ce type de physique oui. Mais peut-être un peu trop masculine dans les traits du visage.
Sinon j'aime assez bien ce type de physique oui. Mais peut-être un peu trop masculine dans les traits du visage.
Qu'est ce qui est trop masculin ? Les pommettes hautes ? La mâchoire n'a pas l'air particulièrement large ou carrée.
J'aime ce genre de visage aux traits nobles, je ne le trouve pas masculin, il est même plutôt delicat contrairement aux visages larges.
L'humanité décline depuis que l'on ne classe plus comme moches les femmes à visage rond.
Femme au visage rond = fils à gueule de soyboy et fille attardée irresponsable qui se comporte comme une enfant capricieuse parce qu'elle a une tête de gros bébé joufflu à vie.
L'humanité décline depuis que l'on ne classe plus comme moches les femmes à visage rond.
Femme au visage rond = fils à gueule de soyboy et fille attardée irresponsable qui se comporte comme une enfant capricieuse parce qu'elle a une tête de gros bébé joufflu à vie.