Topic : « Les gauchiasses me font chier »

Avec cette guerre de merde c'est devenu un truc de normie de détester les Js et de remarquer !!

Je detestais les J avant que ce soit cool, maintenant c'est ruiné par des normies de merde qui parlent de sauver la bougnoulie :-(

Auto-édit : TikTok a ruiné l'antisémitisme
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Citation de Umlaut
Avec cette guerre de merde c'est devenu un truc de normie de détester les Js et de remarquer !!
Je detestais les J avant que ce soit cool, maintenant c'est ruiné par des normies de merde qui parlent de sauver la bougnoulie :-(
Auto-édit : TikTok a ruiné l'antisémitisme
https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.png

Citation de SusanMurphy
Ils sont pas antisémites pour des motivations racistes donc c'est pas pareil
Dans un sens si, pour les gauchistes les juifs c'est quasi des blancs, combattre les juifs c'est combattre la domination blanche https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
L'OLP est une organisation de gauche islamique. L'antisémitisme dont ils font preuve n'est qu'un levier de manipulation pour radicaliser leur public pour trouver du soutien dans l'opinion dès qu'il y a un pet de mouche à Gaza. Fondamentalement, l'OLP s'en fout. Gaza est leur prétexte pour utiliser le levier de la culpabilité face à leurs adversaires politiques. Et ça leur permet aussi de trouver des alliés incongrus dans les niches d'extrême droite européenne. Tu es juste en train de réaliser comment ce phénomène zombifie ton entourage virtuel.
Avatar de LuckyInculta LuckyInculta
Citation de egirl
Non les normies soutiennent Israel. Suffit de voir sur Twitter les gros golems de la "droite" ringarde avec leur drapeau Israelien.
Perso j'étais contre le sémitisme avant cette vague et je suis content de voir que de plus en plus de jeune se soulèvent contre les exactions du sémitisme.
+ Toi t'es un golem sans conviction, qui suit des idéologies juste pour être stylé et à contre-courant. Mais au final tu ne fais que suivre le courant aussi quand bien même ce soit dans le sens inverse.

Supporté Israël c'est golem pour la gauche et la droite, il faut vraiment rien connaître et être bourré de propagande jui... https://image.noelshack.com/minis/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Sinon on peut aussi en avoir plein le cul de la propagande des deux ? (Propalo et proisrael)
Citation de Vorony
Quand t'es anticap, inévitablement tu reviens à te nature profonde ta rageux contre ceux qui ont l'argent.

Oui, c'est un autre des leviers qui permet de faire "converger les luttes". On appelle aussi ça "clientélisme" chez les gens sérieux. :)
Citation de egirl
Non les normies soutiennent Israel. Suffit de voir sur Twitter les gros golems de la "droite" ringarde avec leur drapeau Israelien.
Perso j'étais contre le sémitisme avant cette vague et je suis content de voir que de plus en plus de jeune se soulèvent contre les exactions du sémitisme.
+ Toi t'es un golem sans conviction, qui suit des idéologies juste pour être stylé et à contre-courant. Mais au final tu ne fais que suivre le courant aussi quand bien même ce soit dans le sens inverse.

Non, je suit des idéologies car je fais des recherches, et ça me brise qu'on dit que je supporte la Palestine car je déteste les J
Si je voulais etre stylé et contre-courant j'aurai choisi de devenir un maître des arts martiaux en haut d'une montagne
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de egirl
Biensur que si mdr
C'est inscrit dans l'ADN de tout les musulmans de détester les *
C'est une des raisons pour laquelle le peintre autrichien moustachu admirait beaucoup plus l'Islam que le christianisme moribond qui a perdu toute sa vigueur en devenant un judeo-christianisme de shabbat goyim.

C'est religieux ça pas raciste les musulmans descendent très souvent d'anciennes tribues qui étaient juives à une époque de plus les gauchistes en France ne voient rien de raciste derrière tout ça de leur côté
Liste des sujets