Topic : « La CCCSE »
C'est quoi comme secte encore ?
Citation de LeD
C'est quoi comme secte encore ?
C'est pas une secte c'est ma confrérie chrétienne-ecologiste
Pourquoi j'ai déjà vu tes couleurs sur des serveurs de regroupement anarchistes ? C'est répandu ?
Citation de LeD
Pourquoi j'ai déjà vu tes couleurs sur des serveurs de regroupement anarchistes ?
Parce que c'est les mêmes couleurs que les couleurs des Anarcho-primitivistes
Ils sont trop méchants, je ne les aime pas. Je préfère rester un homme libre.
Citation de LeD
Ils sont trop méchants, je ne les aime pas. Je préfère rester un homme libre.
On est pas tout à fait d'accord avec eux sinon on serait juste Anarcho primitiviste 😅
C'est pas vraiment les doctrines en soi qui me dérangent (bien qu'en général je ne les rejoigne pas vraiment, je fais l'effort de les comprendre), c'est plus souvent un problème de personnes ou de personnalité. Et ce genre de milieu regroupe beaucoup de ce genre de personnalités (les sectaires). Avenants avec le nouveau, cruels avec l'initié qui ne se conforme pas. Et amour et coquelicots en façade.
Même combat chez les droitiers pour qui je suis un bot maghrébojuif.
Le malaise
Citation de LeD
C'est pas vraiment les doctrines en soi qui me dérangent (bien qu'en général je ne les rejoigne pas vraiment, je fais l'effort de les comprendre), c'est plus souvent un problème de personnes ou de personnalité. Et ce genre de milieu regroupe beaucoup de ce genre de personnalités (les sectaires). Avenants avec le nouveau, cruels avec l'initié qui ne se conforme pas. Et amour et coquelicots en façade.
Oui je vois ce que tu veux dire, les valeurs anarchistes traditionnelles c'est pas trop nos valeurs non rien qu'au niveau du prosélytisme nous on est opposé au prosélytisme idéologique on est aussi pacifistes
Auto-édit :
Citation de LuckyInculta
Vrai, mais la CCCSE est encore plus un malaise
Pourquoi dis-tu cela ?
Citation de SusanMurphy
Oui je vois ce que tu veux dire, les valeurs anarchistes traditionnelles c'est pas trop nos valeurs non rien qu'au niveau du prosélytisme nous on est opposé au prosélytisme idéologique on est aussi pacifistes
420 friendly ?
Citation de SusanMurphy
Auto-édit :
Pourquoi dis-tu cela ?
Sans faire le gogol88 mais de 1 l’écologie est juste un ramassis de merde (le parti et aussi le courant un peu) parce que ils nous disent que tous est de notre faute alors que 80% de la pollution mondiale est dûs à la conquête spatiale + ils veulent nous faire croire un truc bizarre sur la couche d’ozone pour nous faire acheter des choses “economes” mais en réalité juste plus cher. (La juiverie n’est jamais finie) et le catholicisme c’est based que dans un certain sens.

Citation de LuckyInculta
Sans faire le gogol88 mais de 1 l’écologie est juste un ramassis de merde (le parti et aussi le courant un peu) parce que ils nous disent que tous est de notre faute alors que 80% de la pollution mondiale est dûs à la conquête spatiale + ils veulent nous faire croire un truc bizarre sur la couche d’ozone pour nous faire acheter des choses “economes” mais en réalité juste plus cher. (La juiverie n’est jamais finie) et le catholicisme c’est based que dans un certain sens.
Le FN se vante d'être le premier parti a avoir été écolo. Grotte et respecte.
Citation de LeD
420 friendly ?
Non pas vraiment mais on admet son utilité dans certains cas pour la médecine
Citation de LeD
Le FN se vante d'être le premier parti a avoir été écolo. Grotte et respecte.
Le FN c’est les plus gros vendus de la politique.
Citation de LuckyInculta
C'est pas ça l'écologie intégrale LuckyInculta. La pollution c'est la volonté du diable à travers la société moderne, on prône un mode de vie naturel local et autarcique
Citation de SusanMurphy
Non pas vraiment mais on admet son utilité dans certains cas pour la médecine
Le réchauffement climatique est une théorie critiquable, mais je suis sensible à la protection d'espèces en voie de disparition. Tu penses quoi de cette affirmation ?
Citation de LuckyInculta
Le FN c’est les plus gros vendus de la politique.
C'est le métier d'un politicien de vendre son cul enft. C'est à qui il le vend le problème.
On est survivaliste surtout