Topic : « En vrai il est charismatique Netanyahou »

Il est calme, propre sur lui, à l’écoute :( franchement il a l’air plus cool que les excités qu’on voit débattre sur le conflit en France :(

c'est un total non-argument

il est chef d'état, puissant et bien payé pour faire son travail depuis des années, bien sûr qui'l va être posé et ne pas se comporter comme un chien de plateau
Citation de Priller
Voilà couché pas bouger fils de pute, va combattre pour Macron et ferme ta grosse chatte d'ivrogne.

Musulman spotted :pf: pourquoi vous êtes vulgaires comme ça c’est tellement laid :malade:
Citation de JeSuisBlanc
il est bon franchement, ses arguments sont convaincants, il n'y a pas de solution a ce conflit
les palestiniens sont légitimes a vouloir leur pays
les israliens sont légitimes a se défendre car les palestiniens attaquent les civils avant tout

On s'refait un petit devis pour 150 ans de chouine bilatérale prenant à partie le reste du monde ?
Citation de Monocle
c'est un total non-argument
il est chef d'état, puissant et bien payé pour faire son travail depuis des années, bien sûr qui'l va être posé et ne pas se comporter comme un chien de plateau

Bah regarde en France les gens qui te parlent du conflit ils sont tout le temps à crier « c’est honteuuux !! » c’est gênant :pf: enfin quelqu’un qui parle normalement alors que c’est lui qui est le plus impliqué
Citation de Priller
Voilà couché pas bouger fils de pute, va combattre pour Macron et ferme ta grosse chatte d'ivrogne.

Je t encule sale sous homme je souhaite à toi ta future femme et toute ta descendance un viol par des muzz devant tes yeux sale cuck https://image.noelshack.com/minis/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png
Citation de JeSuisBlanc
il est bon franchement, ses arguments sont convaincants, il n'y a pas de solution a ce conflit
les palestiniens sont légitimes a vouloir leur pays
les israliens sont légitimes a se défendre car les palestiniens attaquent les civils avant tout

Oui je suis d’accord, finalement il y a pas vraiment de solution, s’ils veulent pas de nouveau voir leurs femmes et leurs enfants egorgés ils sont obligés de pacifier Gaza puisque c’est contrôlé par l’Iran actuellement
Citation de Konitchiwa
Oui je suis d’accord, finalement il y a pas vraiment de solution, s’ils veulent pas de nouveau voir leurs femmes et leurs enfants egorgés ils sont obligés de pacifier Gaza puisque c’est contrôlé par l’Iran actuellement

Juste la loi du plus fort akhi moi je prend pas parti je ne suis ni youpins ni muzz , mais c est le plus fort qui doit écraser à 100% l'autre pour vivre en paix
Citation de Priller
Gros malaise ferme ta gueule petite pute tu fais pitié sale shabbat goy de merde. Et baise ta pute de mère par la même occasion.

T es un sous homme khey c'est comme ça je te mog sur tout les plans IRL
Paz nonobstant https://image.noelshack.com/minis/2021/41/4/1634236752-pslinter2.png
Avatar de TrapezeLeft TrapezeLeft 🐿️
Citation de Priller
Les Arméniens c'est les "Jeunes-Turcs" aka des Turcs athées qui les ont génocidés bref cantonne-toi à ton rôle de chair à canon et parle pas quand tu sais pas.
Putain de shabbat goy.

Les dönmeh étaient des juifs faussement convertis à l'islam, avec une apparence du mus libéral : https://image.noelshack.com/minis/2024/22/6/1717192950-1688715302823431.png
Citation de Praskoviya
Il est si moche

C’est pas un canon mais il a du charisme, il fait sûr de lui et a l’air de quelqu’un sur qui on peut compter, c’est un homme quoi ça change des politiques qu’on a en France
Citation de Divin
La vache ces oreilles, il entend les shekels tomber de loin lui

Ça m’aurait étonné de la part de Divin le skinny trap d’avoir une autre réaction devant un homme normal
Liste des sujets