Il est calme, propre sur lui, à l’écoute
franchement il a l’air plus cool que les excités qu’on voit débattre sur le conflit en France 
franchement il a l’air plus cool que les excités qu’on voit débattre sur le conflit en France 
Citation de Alectrona
Il a quand même le teint jaune et un faciès de démon

Citation de LeD
On dirait qu'il a une tête de guignol de l'info sauf que c'est une vraie personne.

Citation de Konitchiwa
C’est le chauve ou le mec sur le trône ? Je trouve pas qu’ils lui ressemblent
Citation de Konitchiwa
Non mais c’est clair qu’il est pas gâté mais pour autant ça se voit quand même que c’est un bon gars

Citation de Konitchiwa
En vrai il a raison bordel
Imaginez si l’Espagne ou la Belgique c’était un pays sous contrôle de l’Iran qui apprenait à ses enfants qu’il faut détruire la France et tous nous égorger, normal qu’on irait les pacifier
Citation de Montjoie
Nan mais en vrai je capte même pas le débats , vous êtes minoritaire au milieux de bougnes bien sûr qu on irait les enculer ahi, regardez même mes Arméniens là avant tout le monde ils se font boloss depuis 1 siecle par les bougnes
Bref le meilleur gagnera et c'est pas les bougnes islamistes palestiniens abandonnés de tous à part le Hezbollah et l'Iran indirect qui résisteront

Citation de Alectrona
On s'en fout de ta gargouille juive et de son caillou israélien

Citation de Priller
Les Arméniens c'est les "Jeunes-Turcs" aka des Turcs athées qui les ont génocidés bref cantonne-toi à ton rôle de chair à canon et parle pas quand tu sais pas.
Putain de shabbat goy.