Topic : « Un prof athée est empêché de faire un cours athée »

Citation de Zebraman
Les faits s’appuient sur des chiffres. Le niveau s’effondre aussi dans les campagnes blanc-poubelle. Le problème c’est la libéralisation des services publics.

en quoi l'éducation nationale est une structure libérale ? 😂
mes collègues ont remis une pétition pour refuser les heures supplémentaires liées au brevet au titre qu'elles désavantageraient les femmes et les handicapés

ces héros anticapitalistes 😂
Avatar de TontonWemba TontonWemba
Citation de Zebraman
Je le constate tous les jours, j’ai plusieurs élèves de 4eme qui savent à peine lire, et on fait difficilement plus blanc. Le retard est déjà catastrophique à la fin du primaire, les 4 ans de collège ne sont qu’une suite d’échecs et de perte de confiance en soi pour ces élèves.

Si les élèves ne savent pas lire en 4ème c'est la faute de qui à ton avis ?
Des guignols dans ton genre qui sont incapables d'apprendre quoi ce que soit à des gamins.

Tu ne devrais pas t'en vanter mais plutôt avoir honte d'être un incompétant qui est incapable de faire correctement son boulot.

Entre faire de la propagande ou de l'enseignement les immondes profs de gauche ont fait leur choix
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
le cuck qui n'assume pas

Auto-édit :
Citation de Monocle
mes collègues ont remis une pétition pour refuser les heures supplémentaires liées au brevet au titre qu'elles désavantageraient les femmes et les handicapés
ces héros anticapitalistes 😂

ça chiale, ça chiale https://image.noelshack.com/minis/2020/32/4/1596748712-img-06082020-231819-400-x-300-pixel.png
Les faits s’appuient sur des chiffres. Le niveau s’effondre aussi dans les campagnes blanc-poubelle. Le problème c’est la libéralisation des services publics.

tu dis bien que la baisse du niveau de l'école est due à sa libéralisation

à moins que tu l'attribues plus spécifiquement aux procès bâclés et aux salles d'urgences congestionnées :hap:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zebraman
Eh non, encore perdu je ne suis ni en suisse ni à la frontière.
Je trouve assez amusant comment tu parviens à te planter systématiquement dans tes conjectures https://image.noelshack.com/minis/2020/44/1/1603728096-pascalpraudislamise.png
Et bien évidemment vous n’allez rien faire. Même si De Lesquen obtenait les pleins pouvoirs, il ne répondrait absolument pas à vos attentes et vous continueriez à raser les murs parce que personne en dehors d’internet ne vous prend au sérieux : vous êtes des spectres. Un écho nuisible permis par l’anonymat tout au plus. Un râle de frenchdreamer qui ne trouve plus d’oreille et se retrouve à jouer les nazis sur un forum en perte de vitesse.
Et le jour où ça pètera je n’ai aucun inquiétude concernant les fils de laches dans votre genre qui cherchent déjà à s’exiler alors que le pays est en paix. Je vais continuer ma vie de fonctionnaire quelques temps, et de votre côté vous allez continuer à vivre une demi-vie entre boulot moyen et fantasme d’une guerre raciale qui n’arrivera jamais.

C'est bien, continue à faire le guignol, profite tant que tout roule encore à peu près.
Ca ne durera pas de toute façon.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Liste des sujets