Topic : « Un prof athée est empêché de faire un cours athée »
Des siècles de remise en question, de mouvement intellectuel, de réflexion pour en arriver là
L'avenir de ce continent s'annonce RADIEUX

ce prof a ce qu'il mérite
Citation de Zebraman
Dans mon établissement les seuls qui cassent un peu les couilles sur les enseignements scientifiques sont les témoins de jehova et les évangélistes. Les muz sont plutôt en retrait quand on montre des tableaux chrétiens ou des trucs comme ça. Ils rejettent pas forcément mais parfois t’en as un pour demander s’il a le droit de regarder ça.
C’est pas parce que vous, vous êtes des chrétiens censés, que c’est le cas pour tous
T'es musulman toi ?
Citation de NukaCola
Des siècles de remise en question, de mouvement intellectuel, de réflexion pour en arriver là
Ceci
Citation de Zebraman
Dans mon établissement les seuls qui cassent un peu les couilles sur les enseignements scientifiques sont les témoins de jehova et les évangélistes. Les muz sont plutôt en retrait quand on montre des tableaux chrétiens ou des trucs comme ça. Ils rejettent pas forcément mais parfois t’en as un pour demander s’il a le droit de regarder ça.
C’est pas parce que vous, vous êtes des chrétiens censés, que c’est le cas pour tous
Chaud comment tu ne peux jamais t'empêcher de sucer le zizi circoncis de ces sales bougnoules.

Citation de BoucleDeBarnard
Ceci
Citation de 30cm-au-repos
Chaud comment tu ne peux jamais t'empêcher de sucer le zizi circoncis de ces sales bougnoules.
C'est parce que c'est un bougnoule mais qui assume pas.
Mais ça commence serieusement à se voir.
Citation de Zebraman
Je suis euromag, je vois pas où j’assume pas
On est pas beaucoup de gauchistes pour venir mettre un peu vous remettre en question, c’est sain d’avoir un peu de contradiction. Ça serait dommage que le forum devienne un safespace pour droitardés.
Oui t'es un bougnoule quoi donc t'as une objectivité qui est proche du 0
Citation de Zebraman
Je suis métisse, j’ai de la famille muz, athée, catho et protestante. Mon avis est plus objectif que le votre enft
Tu restes un bougnoule avec un comportement de bougnoule et qui pratique la solidarité raciale comme un bougnoule donc non 0 objectivité.
Citation de Zebraman
J’ai exactement 4 élèves cathos tradis légèrement casses couilles, 2 témoins de jehova, et aucun muz qui pose problème à cause de sa religion.
Est-ce que je dis qu’aucun muz ne pose problème en France ? Non.
Est-ce que je dis que seuls les méchants blancs chrétiens posent problème ? Non plus.
Je donne mon expérience sur une situation donnée, et comme ça va pas dans votre sens et que vous ne SUPPORTEZ PAS la contradiction, ça vous trigger. On serait sur Twitter vous bloqueriez direct.
Vous pourriez donner votre expérience avec des muz attardés du 93, mais non, vous préférez de suite souhaiter la mort de vos contradicteurs comme les sous-hommes que vous êtes.
On s en branle de ton expérience le sang, moi aussi j'ai été prof dans un collège catho, les seuls qui pétaient les couilles c était les petits bougnes. Et du coup y a qu'à regarder les faits objectif sur toute les classes en France et on peut vite voir que les cathos casse couille c est résiduel akhi

Citation de Zebraman
Si on s’en branle de mon expérience, on s’en branle aussi de ce topax source Twitter. C’est pas parce que vous êtes d’accord que ça a une quelconque valeur argumentative
Je répond à de l’anecdote par de l’anecdote. Ça s’arrête là.
Exactement on s'en branle des opinions des gens et de leurs expériences

Ce qui compte c est les faits, et aujourd'hui c est les bougnes et les négros qui ont fait chuter le niveau des écoles publiques des villes de Francie

Citation de Univers
En attendant ça critique beaucoup l’expérience de Zebraman mais y en a pas eu un pour remettre en cause l’idée selon laquelle ce seraient des musulmans qui auraient eu des comportements déplacés dans l’anecdote du compte Twitter
J’ai vu personne répondre « bat les couilles enft il a pas dit la religion pourquoi tu sous-entends que c’est des muz »
Par contre quand il y a l’info que ça peut être des chrétiens la ça gueule
Vous avez vu que le prof précisait que « les religions auxquels on pensait n’étaient pas celles concernées »?
Il a déjà écarté les muz parce qu’il sait que tout le monde va penser à ça enft
Laissez-moi vous dire qu’outre les témoins de jehovah et les mormons, les juifs sont plutôt en haut de la pile en terme de déni religieux
Vous connaissez même pas la zone d’éducation du prof du thread, s’il est dans une école privée vous auriez l’air bien cons ah
J ai fait prof en collège privé et les seuls qui foutent la merde avec leur religion c est les muzz
+ le twitt le mec il se couvre juste pour pas finir comme un samuel paty

Citation de Zebraman
****discours de golio****
On a dit « réaliste »
En 1920, cela semblait irréaliste que toute l'Europe bascule dans le fascisme radical.
Pourtant c'est ce qu'il s'est passé.
Tu fais le mariole parce que tu es planqué chez les bourges en Suisse mais ne rêve pas : même les mulâtres bougnouloïdes comme toi finiront par regretter sévèrement de s'être incarnés en Europe.
Au rythme où vont les choses, dans 15 / 20 ans, c'est plié.
Continue donc de faire le clown avant, il ne te reste que ça de toute façon.

Citation de Praskoviya
T'as été prof, t'as taffé à la morgue et tu es militaire
Sacré CV
Premier bulletin de salaire à 15 ans

Cimer

Citation de Praskoviya
Chelou d'avoir un bulletin de salaire à 15 ans, être prof ça requiert un certain niveau d'études
Animateur en colonie de vacance + j'ai bac + 3 je taffais durant mes études comme tout bon prolix
C est pour ça que j'ai put faire prof remplaçant dans le privé