Topic : « Comment survivre en tant qu’incel ? »

Citation de incelito
Je veux dire ça fait pitié les mecs qui se trouvent des solutions de substitution avec du sexe tarifé pendant Chad a moult femmes qui le supplient de jouir sur sa bite et lui disent qu’elles sont amoureuses de lui :)

T'es pas un chad et tu ne le seras jamais donc soit tu fais des activités pour rencontrer et te rendre interessant aux yeux d'une femme pas trop moche qui saura aller au delà de ton physique disgracieux soit tu arrêtes de penser au cul et tu deviens moine.

En attendant arrête de t'identifier à des incels. Quand t'as moins de 20 ans t'es pas incel, t'es seulement puceau.
Tu fais face à une montagne et tu n'as pas le cran de la gravir pour prendre le risque qu'il n'y aurait rien derrière le sommet, ou alors une autre montagne encore plus imposante et retorse. Ça se comprend mais tu dois prendre ton courage et grimper, même si ça te prend plus de temps que pour les autres et malgré les incertitudes que cache le pic du mont, ou rester claqué au sol avec les vers de terre.

Le pire c'est l'entre deux, l'indécision et geindre quotidiennement, car c'est une prison dont tu serais le geôlier.
Citation de LeD
Fais leur des doigts. Vis ta vie. Même s'ils sont en couple, tout le monde a toujours un sujet sur lequel se chier dessus avant d'aller dormir. Regarde le topic d'Arbya qui côtoie le tien. Est-il enviable ? Non. C'est juste la vi.

Ma vie c’est pas une vie
Citation de Rombuster
T'es pas un chad et tu ne le seras jamais donc soit tu fais des activités pour rencontrer et te rendre interessant aux yeux d'une femme pas trop moche qui saura aller au delà de ton physique disgracieux soit tu arrêtes de penser au cul et tu deviens moine.
En attendant arrête de t'identifier à des incels. Quand t'as moins de 20 ans t'es pas incel, t'es seulement puceau.

Je m’identifies à qui je veux fils de pute
Je me sens visé quand je vois les femmes se moquer des incels, je suis un incel
Citation de Kenjaku
Tu fais face à une montagne et tu n'as pas le cran de la gravir pour prendre le risque qu'il n'y aurait rien derrière le sommet, ou alors une autre montagne encore plus imposante et retorse. Ça se comprend mais tu dois prendre ton courage et grimper, même si ça te prend plus de temps que pour les autres et malgré les incertitudes que cache le pic du mont, ou rester claqué au sol avec les vers de terre.
Le pire c'est l'entre deux, l'indécision et geindre quotidiennement, car c'est une prison dont tu serais le geôlier.

Conneries pour faire bosser les mecs qui trouveront jamais de copine
Citation de incelito
Conneries pour faire bosser les mecs qui trouveront jamais de copine

Alors pleure en silence et arrête de casser les couilles. Tu veux quoi avec ton topic au juste à part chialer et t'apitoyer sur ton sort ?

Tu te permets d'insulter les gens alors que t'en ferais pas le dixième IRL donc tu mérites ta condition. Bouge.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de incelito
C’est que t’es pas aussi bg que tu crois
Moi je l’ai vu pendant ma scolarité, mes potes bg qui avaient toujours plein de meufs sur eux pendant que moi je restais éternellement seul

à moins d'être célèbre ou de fortement exposer sa richesse, les femmes ne se jettent pas sur toi

C'est à toi d'aller vers elle mdr
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Y a rien de plus chiant que les gens casés fdp, t'es jeune et tu te lamentes de pas être un dreamer à la con au lieu de profiter de ta vie.

+ concentre toi sur tes passions, et vis les à fond, et tu verras que c'est à ce moment là que tu trouveras des filles.
T'as été matrixé par la société l'op, une femme ça apporte rien à part te prendre ton fric et te tromper puis te quitter et réclamer encore plus de fric. Va aux putes si t'as tant envie de femmes que ça. Sinon tu vas être french dreamed.
Liste des sujets