Topic : « Comment survivre en tant qu’incel ? »

Je vais péter un cable.

Tous les jours on me le rappelle que je suis une merde humaine pour ne pas réussir à avoir une copine.

Tous les jours je me prends en pleine gueule le fait que je suis indésirable et que je ne vis pas une vie normale faites de rires, de pleurs et d’émotions fortes.

Vous savez les golems qui pensent tous que leur vie ressemble à un film, bah moi c’est le contraire, j’ai une vie anormale et personne ne voudrait la regarder même si ça durait que 2 minutes :)

En plus avec le khey qui s’est fait arrêté à bordeaux on va encore en entendre parler plusieurs jours et voir des femmes en pleine incompréhension puis mortes de rire quand on leur expliquera ce que c’est qu’un incel :)

Vie de merde :)
Citation de incelito
Ca fait trop pitié :rire:

Citation de incelito
Je vais péter un cable.
Tous les jours on me le rappelle que je suis une merde humaine pour ne pas réussir à avoir une copine.
Tous les jours je me prends en pleine gueule le fait que je suis indésirable et que je ne vis pas une vie normale faites de rires, de pleurs et d’émotions fortes.
Vous savez les golems qui pensent tous que leur vie ressemble à un film, bah moi c’est le contraire, j’ai une vie anormale et personne ne voudrait la regarder même si ça durait que 2 minutes :)
En plus avec le khey qui s’est fait arrêté à bordeaux on va encore en entendre parler plusieurs jours et voir des femmes en pleine incompréhension puis mortes de rire quand on leur expliquera ce que c’est qu’un incel :)
Vie de merde :)

Ca ce n'est pas trop ?
Citation de LeD
Ca ce n'est pas trop ?

Je veux dire ça fait pitié les mecs qui se trouvent des solutions de substitution avec du sexe tarifé pendant Chad a moult femmes qui le supplient de jouir sur sa bite et lui disent qu’elles sont amoureuses de lui :)
Citation de Univers
Tu sais que ça n'arrive que dans tes rêves ça?
A la limite sur Tinder mais alors ça ne parle pas d'amour
T'es matrixé, tu m'étonnes que tu sois pas attirant avec la confiance que t'as en toi

Bien sur que si ça arrive
La confiance en soi ça se construit par les expériences, quand tout te rappelle que t’es une merde, c’est normal d’avoir la confiance en soi qui va avec

Auto-édit :
Citation de Solarius
Bien sûr que si, ce n'est plus à prouver.

J’attends toujours les preuves perso
Citation de incelito
Je veux dire ça fait pitié les mecs qui se trouvent des solutions de substitution avec du sexe tarifé pendant Chad a moult femmes qui le supplient de jouir sur sa bite et lui disent qu’elles sont amoureuses de lui :)

Tu t'identifies à la vie d'un mec qui n'est pas toi et tu prends l'opinion de personnes que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas comme impactantes pour ta vie.

Sois toi. Ca sera un bon début.

Même s'il est vrai que la vie de certains est triste.
Citation de LeD
Tu t'identifies à la vie d'un mec qui n'est pas toi et tu prends l'opinion de personnes que tu ne connais pas et qui ne te connaissent pas comme impactantes pour ta vie.
Sois toi. Ca sera un bon début.
Même s'il est vrai que la vie de certains est triste.

Je m’identifies pas, je compare juste ma situation avec celles des autres
Citation de Univers
la confiance en soi ça se construit aussi à la main
Et non ça n'arrive pas, je suis un turbo BG et je peux t'assurer que les femmes se jettent pas sur toi, les gays souvent par contre

C’est que t’es pas aussi bg que tu crois
Moi je l’ai vu pendant ma scolarité, mes potes bg qui avaient toujours plein de meufs sur eux pendant que moi je restais éternellement seul
Citation de incelito
Je m’identifies pas, je compare juste ma situation avec celles des autres

Ma réponse reste la même. Sois toi. Ta comparaison t'amène objectivement à te démotiver.
Citation de Univers
:rire2:
Je mog la quasi-totalité de la population à l'aise enft
Mais je te laisse croire ce que tu veux écoute

Je dis pas ça pour te rabaisser khey j’en ai rien à foutre moi
C’est juste que ça colle pas, ça sert à rien de s’accrocher à une image de soi qui n’est pas la vérité
Citation de LeD
Ma réponse reste la même. Sois toi. Ta comparaison t'amène objectivement à te démotiver.

Oui sauf que c’est impossible de pas se comparer
Dans tous les films y a des histoires d’amour, dans toutes les chansons ça parle d’amour, à chaque fois que t’allumes internet, là radio ou la télé t’entends parler d’amour et tu vois qu’on se fout de la gueule de ceux qui n’ont pas de meuf
Citation de incelito
Oui sauf que c’est impossible de pas se comparer
Dans tous les films y a des histoires d’amour, dans toutes les chansons ça parle d’amour, à chaque fois que t’allumes internet, là radio ou la télé t’entends parler d’amour et tu vois qu’on se fout de la gueule de ceux qui n’ont pas de meuf

Fais leur des doigts. Vis ta vie. Même s'ils sont en couple, tout le monde a toujours un sujet sur lequel se chier dessus avant d'aller dormir. Regarde le topic d'Arbya qui côtoie le tien. Est-il enviable ? Non. C'est juste la vi.
Liste des sujets