Je réponds à vos questions.
Topic : « Je suis contre la pédophilie donc je suis contre la France »
Donc tu reconnais que la question ce pose ? 

Citation de zyxw12345
Je réponds à vos questions.
T'étais pas censé arrêter ton RP de ruskov de merde ?
Tu pense qu'il y a plus de pet d'eau en france que dans les autres pays? En proportion je veux dire.
Citation de Cagoulay
Tu pense qu'il y a plus de pet d'eau en france que dans les autres pays? En proportion je veux dire.
Dans les pays musulmans la pedophilie est beaucoup plus importante car légale mais l'op est une immonde fiotte qui prefere cracher sa haine sur les occidentaux.
Citation de Melenchiasse
Dans les pays musulmans la pedophilie est beaucoup plus importante car légale mais l'op est une immonde fiotte qui prefere cracher sa haine sur les occidentaux.
C'est pas plus fréquent, c'est juste que c'est en surface et visible. Tkt qu'il y en a tout autant dans les autres pays mais ils ont peur donc se cachent.
Citation de Melenchiasse
T'étais pas censé arrêter ton RP de ruskov de merde ?
Je sais pas de quoi tu parles le gweron
Citation de zyxw12345
Oui vu que la pédophilie est légale en France et dans tout les pays occidentaux enft
Non
Quand un pet d'eau se faire attraper il déguste bien, et il va en prison. Pas toujours mais c'est loin d'être légal.
Après il y a peut-être des gens haut placés qui eux sont protégés et se protègent entre eux pour ne pas aller en zonzon, il y a une communautée pet d'eau qui existent bel et bien. Mais ça n'en reste pas moins illégal.
Citation de Cagoulay
Non
Quand un pet d'eau se faire attraper il déguste bien, et il va en prison. Pas toujours mais c'est loin d'être légal.
Après il y a peut-être des gens haut placés qui eux sont protégés et se protègent entre eux pour ne pas aller en zonzon, il y a une communautée pet d'eau qui existent bel et bien. Mais ça n'en reste pas moins illégal.
Oui oui la pédophilie tellement illégal qu'il y a des travelos dans les écoles qui approche les enfants pour leur parler des lgtb
Les gay pride comporte des enfants
La transition de genre est accessible aux enfants de 12 ans
Mais la pédophilie est illégal tkt
Finito la France, FI-NI-TO
J'en conclus donc que tu vas réémigrer au Moyen-orient quand t'auras une fille.
Citation de zyxw12345Ta race c'est ça, et c'est la norme, d'où t'oses ouvrir ta gueule :
Oui oui la pédophilie tellement illégal qu'il y a des travelos dans les écoles qui approche les enfants pour leur parler des lgtb
Les gay pride comporte des enfants
La transition de genre est accessible aux enfants de 12 ans
Mais la pédophilie est illégal tkt
Finito la France, FI-NI-TO

https://www.fdesouche.com[...]scente-maj-juge-pour-vio/
Morcenx (40) : «Je vais t’égorger» Hussein Ahmed, réfugié Syrien, violeur et meurtrier, condamné pour violences avec armes sur une adolescente, (MàJ : jugé pour viols sur sa femme dès l’âge de 11 ans)
>>Le_Mot_En_G
Ta race c'est ça, et c'est la norme, d'où t'oses ouvrir ta gueule :
https://www.fdesouche.com[...]scente-maj-juge-pour-vio/
Morcenx (40) : «Je vais t’égorger» Hussein Ahmed, réfugié Syrien, violeur et meurtrier, condamné pour violences avec armes sur une adolescente, (MàJ : jugé pour viols sur sa femme dès l’âge de 11 ans)
Je suis blanc comme neige frérot

Vous êtes vraiment cons les gwers, y a pas que les muslim qui sont contre la pédophilie heureusement
C'est wxyxz
Citation de Garm
Ca feed
C'est pour ça que la France est un pays FI-NI-TO
Dès qu'on dis que la France est un pays pédophilie on se fait traiter de troll
Fuir la réalité des choses c'est ce qui fait que vos enfants se font violer par des travelos et que vos rues grouille de travelos malades mentaux
Réveillez vous les français
Pour fair la gay pride et bénir le mariage gay y a du monde mais pour protéger vos enfants des pédophiles et les faire grandir dans un environnement sain y a plus personne