Tu vas sauter Univers, sache le
Topic : « Je quitte véritablement le forum »
Citation de Univers
Le motif est dans l’onglet modération consultable par tout le monde
motif : autisme répété en conditionnel
Tu vas prendre cher à mon avis, Univers
Moi mon gars, je suis admin. Tu bouges direct pour te comporter d'une telle sorte avec un membre.
Univers, je suis tellement énervé que je même pas faire un voc. Une injustice ne restera pas impuni et tu devras rendre des comptes aux administrateurs de ce site.
Je ne sais pas si tu te rends compte de ton comportement? en tant que modérateur, tu es là est pour apaiser les choses et non hamerban , bref...
Je ne sais pas si tu te rends compte de ton comportement? en tant que modérateur, tu es là est pour apaiser les choses et non hamerban , bref...
Citation de Britannicus
La raison pour laquelle propulse n'est pas admin enft ?
J'en ai rien à branler
Citation de Ghibli
Univers a bien fait les choses.
Il t'a prévenu et t'as à plusieurs reprises demandé de stop les nomis et insultes à son encontre. Tu as, malheureusement, préféré continuer.
Pour autant, ça n'est pas une raison pour quitter le forum. Faut te remettre en question et stop de harceler les gens qui ne t'apprécient pas et il n'y aura plus aucune raison de te kick.
En plus, ça fout une mauvaise ambiance et de plus en plus de personnes vont se retourner contre toi.
C'est n'importer Ghib ! il ne fait pas bien les choses, j'ai rien fait et j'ai pas insulté. Je suis vraiment soulé car j'aime bien ce forum mais il a une haine par rapport à moi et où s'amuse à me faire chier. Faut le recadrer.
Citation de Alectrona
A dans 20h khey
Citation de Ghibli
Oui ? Parce que tu le harcèles avec tes nomis.
Donc comme je te disais, stop de faire des topics dès qu'un mec ne t'apprécie pas.
Tu ignores et tu t'en tapes. Ta vie ne va pas changer hein.
Si il t'insulte, tu fais remonter et c'est tout.
Tu le protèges, il fait mal son boulot. Point barre.
Citation de PropQuit
J'ai dit que j'étais sympa et que j'allais pas me plaindre de ton comportement envers moi.
comme si ils allaient t'écouter
ça fait plusieurs fois que Univers et sa copine te dises de leurs laché la grappe, tu fais quoi ? full nomi a peine sortie d'un BAV pour l'invectivé, il t'avertis et tu continu quand même ... Tu n'as juste pas le QI minimum requis pour vivre avec autres choses que des bonobo