Topic : « Les mecs moches ils deviennent quoi ? »

Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Citation de SUPREM
au final c ptt toi le plus chanceux parmi tout ton cercle ??
des fois c ce que je me dis aussi, malgré ma situation peu brillante. Mais au moins je suis relativement libre .

Oui, j'ai la liberté. Après, pour être honnête, même si ça s'est mal fini plusieurs fois, j'ai connu l'amour. C'est déjà ça. Au moins, j'aurais fait de mon mieux. Et franchement, c'est dommage pour une ou deux qui auraient dû me donner ma chance étant plus jeune. Celles dont j'étais vraiment amoureux et qui finalement m'ont fait tourner en bourrique. Le wall de la ménopause, c'est violent quand même. Au moins, je n'ai pas ce problème. Je pourrais leur vendre des chats si vraiment elles veulent. :hap:

Citation de Zhodd
Tu sais au fond de toi que tu mérites mieux malgré que tu as sûrement trouvé ta paix intérieur.
Le monde est à l'envers l'ancien

Je suis d'accord. Je pense en particulier à une de ces femmes. Elle était issue d'une vraiment bonne famille (son père était le salarié le mieux payé du département, chef du centre de recherche de l'aciérie). On avait été amis longtemps, on se tournait autour, j'étais différent des autres, en bien comme en mal, et ça avait failli matcher avant mon départ à la Réunion. Mais c'est moi qui n'étais plus dans le mood. Elle m'avait même recontacté 5 ans plus tard après avoir fail sa relation de l'époque. OK, OSEF. Trop tard. Et je la vois, maintenant, seule. Sûrement avec une queue de service. Mais pas de mari ni d'enfant. Elle a fail absolument.

Moi, effectivement, je bosse sur moi, je progresse. Elle, c'est plié. Pour être franc, passé un certain âge, c'est un gouffre absolu entre les femmes et les hommes. https://image.noelshack.com/minis/2024/01/5/1704455241-chatrigolo.png
Oui, mais elle a fait du caritatif. Elle a aidé à éduquer des chiens pour aveugles. Ce qui est très bien. Sa soeur, en revanche bien que plus mal partie a trouvé un mari stable (qui ressemble à l'acteur Dussolier mdr) et elle a même écrit un bouquin et a été médiatisée chez France-Inter et autre.

Sur le reste, je suis exactement d'accord avec toi. La vie, c'est une sorte de rythme. Il faut faire les choses au bon moment. Perso, je n'exclus aucunement de me trouver une jeunette de 30-37 ans. Je suis plus posé, plus prospère qu'avant. En revanche, une femme de mon âge a soit des enfants et sa famille, soit des chats et ça ne changera pas pour elle. La biologie c'est comme ça. https://image.noelshack.com/minis/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Merci Rockfeller qui a trouvé rentable de faire travailler les femmes. :( (je veux dire en tant que salariées, parce que sinon, les femmes travaillaient évidemment par ailleurs, que ce soit à la ferme ou je ne sais quoi)
j ai connu un peu l'amour aussi. meme si de courte durée, et surtout pas réciproque (du moins pas équilibré à chaque fois).
J ai désormais une mission qui m occupera juska fin de ma vie (et qui rapporte des sous en plus du RSA) , jpeux pas en parler , mais c est un truc "culturel".

Passé un age comme dit Zhodd, on a plus rien à se dire avec les femmes.
Citation de SUPREM
j ai connu un peu l'amour aussi. meme si de courte durée, et surtout pas réciproque (du moins pas équilibré à chaque fois).
J ai désormais une mission qui m occupera juska fin de ma vie (et qui rapporte des sous en plus du RSA) , jpeux pas en parler , mais c est un truc "culturel".

la dst ?
Citation de SUPREM

Aya, tiens-nous au courant sans te mettre dans les ennuis. Je te souhaite d'y arriver.

Mais bordel, je me rappelle d'un de tes topics sur l'orgul avec une histoire de caméra et tout et tout. J'en rigole encore. :rire2:

Oui, je te souhaite de t'en sortir, je pense qu'on a tous passé l'âge de la naïveté...
bordel c vieux l histoire de la caméra dans les chiottes du bar mdrrrr
ca nous avait bien fait marrer avec les potes . on voyait de tout , donc des mec qui à mon avis faisaient d truc pas catholike (planquer de la drogue ?).

j ai fait des truc pas catholiques aussi dans ma vie, mais bon malgré ma réputation sur le forum, j ai jamais fait du sale, sale ))

c etait quoi ton pseudo sur l Orugl?? lol
Liste des sujets