Topic : « Les mecs moches ils deviennent quoi ? »

Les gars je me suis toujours demandé, les mecs pas très beaux voire moches qui se font jamais draguer,qui se prennent que des râteaux et qui sont invisibles aux yeux des filles ils deviennent quoi ces mecs la?

Déja quand t’es un 5/10 ni beau ni moche c'est difficile mais les mecs vraiment moches avec de gros défauts genre gros nez, oreilles décollées, petite taille, yeux qui louchent, etc. ça doit être frustrant à mort non?

Je veux dire déjà quand tu es célibataire pendant une courte période c'est horrible mais les mecs vraiment moches en misère affective et sexuelle qui ont toujours connu le rejet et la solitude, dans 10-20 ans ces mecs la ils deviennent quoi je me suis toujours demandé
les vrais moches restent chez eux .

d ailleurs sur badoo, tu vois des nanas, de ces cachalots à tete de Shrek . tu les vois jamais dans la vraie vie.
mais grace à internet elles ont deja un semblant de vie amoureuse
tu compenses jamais la vraie laideur par du taf / fric .

t en connais beaucoup des Golden boy ou chef d entreprise avec des tetes de celestin??
bien sur que non. sauf dans de rares domaines geekesques, ils sont empechés de monter
Avatar de KheyAmbitieux KheyAmbitieux
Citation de SUPREM
tu compenses jamais la vraie laideur par du taf / fric .
t en connais beaucoup des Golden boy ou chef d entreprise avec des tetes de celestin??
bien sur que non. sauf dans de rares domaines geekesques, ils sont empechés de monter

bien sur que si ça existe des mecs très riche qui ressemblent à rien, meme si ils sont rares, leur existence doit nous redonner espoir pour notre situation
ce sont des mec moyens bas .

pas des vrais moches .

bon pr les femmes ça change rien, que tu aie la tronche de Zuckerberg (tronche de geek cliché) ou celle d elephant man, tu existes pas (sauf pr les gigalax ou les asiates)
si t'es vraiment vraiment moche genre que tu es difforme, bah ta seule option c'est de te mettre en quête de réunir suffisamment d'argent pour te payer une opération de chirurgie esthétique
la chirrugie esthetique ca améliore des truc deja rattrapable .

t as cru que ca pouvait transformer un quasimodo en brad putt??

non au mieux ca sera juste un quasimodo rafistolé, qui passera de 1 à 2 sur 10
Citation de SUPREM
la chirrugie esthetique ca améliore des truc deja rattrapable .
t as cru que ca pouvait transformer un quasimodo en brad putt??
non au mieux ca sera juste un quasimodo rafistolé, qui passera de 1 à 2 sur 10

si tu y met le prix apparemment ça peux faire des miracles
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
En vrai, la plupart de mes potes d'écoles lambdas golems ont trouvé un vagin de poche pour les aider à bien dépenser leurs salaires. :hap:

Ceux avec de bonnes études et du fric ont une belle femme (normale quoi) et des enfants. :hap:

J'ai des amies, souvent très jolies, qui ont complètement raté leurs vies en ayant privilégié leurs "carrières" et se retrouvent sans enfants comme des connes alors que je me proposais pour les "aider" quand il était encore temps (mais moi je n'étais que le petit diablotin).

Et moi je suis devenu le fou du village. :fou:

Pays de merde. :-)
tueur en série (les yes life ratés), cuck assumé, vie bidochonesque, métro boulot dodo dans l'espoir d'un quelconque changement imaginaire.
Citation de MarechalPhilip
En vrai, la plupart de mes potes d'écoles lambdas golems ont trouvé un vagin de poche pour les aider à bien dépenser leurs salaires. :hap:
Ceux avec de bonnes études et du fric ont une belle femme (normale quoi) et des enfants. :hap:
J'ai des amies, souvent très jolies, qui ont complètement raté leurs vies en ayant privilégié leurs "carrières" et se retrouvent sans enfants comme des connes alors que je me proposais pour les "aider" quand il était encore temps (mais moi je n'étais que le petit diablotin).
Et moi je suis devenu le fou du village. :fou:
Pays de merde. :-)

c dingue comme en france le fait d avoir une belle femme (je parle mini 6 sur 10) est corrélé au fait d etre un brad putt ou un bourgeois/mec aisé .

au final c ptt toi le plus chanceux parmi tout ton cercle ??

des fois c ce que je me dis aussi, malgré ma situation peu brillante. Mais au moins je suis relativement libre .
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Bah on reste seul ou alors on réussit à recycler une connasse mère célibataire de 39 ans au bodycount astronomique
Liste des sujets