Topic : « ma copine dit que j'ai un regard de tueur »

Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de kslak
Ta gueule
J'ai pas le temps d'être sur avenoel. Je suis pas Divin. J'ai une famille là je vais bientôt khedem je passe le permis j'ai une gadji j'ai pas le temps pour m'occuper de ta grand mère la pute ou de Divin ou zebi. Ou m'inventez une vie déjà je perds du temps à te répondre. A te parler tout ça.

Oui c'est ça esquive

Et tes 50 comptes où tu spam tes merdes, tapé un pavé sur un random, c'est par ce que tu as pas le temps non plus https://image.noelshack.com/minis/2022/38/6/1664031044-crapou.png
>>I
va tabasser des vieux au lieu decrire sur avenoel a des puceaux puant khey

J'ai tabasser des vieux des ado des femmes des homme qui font du judo
Tu joue avec mes couille je te viole ta mère ces comme ça d'où je viens tu joue tu perd
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de kslak
J'ai une golf à acheter j'ai pas le temps de m'occuper de Divin ou de jfaisdelamma
Je doit bricoler sur le 50 la dite vous. Je prend le temps de répondre car vraiment y a degun à qui parler. Sinon je serai pas ici. Vous êtes des ouf vous

Ça fait 3 pavés que tu dis ça
Citation de jefaisdelaMMA
Oui c'est ça esquive
Et tes 50 comptes où tu spam tes merdes, tapé un pavé sur un random, c'est par ce que tu as pas le temps non plus https://image.noelshack.com/minis/2022/38/6/1664031044-crapou.png

J'ai un seul compte fake et je me fait bloquer pour de la merde

Et je fait ça parce que y a rien d'autre à faire... pour dahak rien de plus
Citation de Divin
Ça prend trop de temps à escalader madame Fuji, hein Rachid

Tescalade qui toi ?
C'est la vrai question et me répond pas ta daronne ou je sais pas quoi

Zehma pour noyer le poisson t'escalade degun ta pas besoin de nous le dire

Oué tu bz dé gross

En attendant je me vide les couilles avec une femme

Toi y a que ta main droite qu'est la pour toi triste mais réel.
Même tu montre les preuves etc.

Impossible. Qu'un mec comme toi tartine. Impossible même une grosse une maigre. Une handicapés Impossible

Trop asocial trop geek pas de sport mange mal. Pas de musculation rien. Pas de virilité ont bouscule ou ont te passé devant à la poste tu dit rien toi.

Moi passe moi devant tu verra.
Citation de Divin
Gros, tu chopes tes salopes sur coco.fr, si je m'y inscris je finirai vraiment par la baiser ta mère

Je suis pas ton gros déjà.
+ nan même des grosse laide tah badoo tu les pine pas toi. Y a que ta mère qui est là pour toi par pitié à la limite demande lui de te masturber mais sinon c'est tout

Triste mes réel. Mon petit divin
Citation de kslak
Tescalade qui toi ?
C'est la vrai question et me répond pas ta daronne ou je sais pas quoi
Zehma pour noyer le poisson t'escalade degun ta pas besoin de nous le dire
Oué tu bz dé gross
En attendant je me vide les couilles avec une femme
Toi y a que ta main droite qu'est la pour toi triste mais réel.

t'as plus de MST que de nombre de meuf baisées https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Gros zehma me lechent pas les couille
Ça marche pas avec moi

Va lecher celle de ton beau père ta mère la pute et parti encore faire la tournée des bars pour te payer ta dernière carte graphique
Liste des sujets