Topic : « ma copine dit que j'ai un regard de tueur »

Ta un regarde de victime 2 tartes et tu plainte et les gens comme moi finissent convoqué devant lopj à faire 5 audition à cause de ton regard de zemel
Citation de MrTane
L'op s'invente une copine ?! https://image.noelshack.com/minis/2024/19/5/1715364903-raptor.png

L'évidence ou nan tant il a une gadji mais t'attend pas à une 8/10

Attend toi à une elodie de 65 kilos à lunette
Ou une magalie de 130 kilos

Qui pue de la bouche le matin au réveil et qui lui fait des nugget eco+ après être rentré de son khedma de caissière en alternance pour payer ça fac de droit de merde .

Lop y peux pas avoir mieux tu crois que si il etait heureux dans ça vie il profitez de ça life. Il serez avenoel nan il serai occupé à baiser ça meuf 9/10

De la merde que des acteur ici.
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de kslak
L'évidence ou nan tant il a une gadji mais t'attend pas à une 8/10
Attend toi à une elodie de 65 kilos à lunette
Ou une magalie de 130 kilos
Qui pue de la bouche le matin au réveil et qui lui fait des nugget eco+ après être rentré de son khedma de caissière en alternance pour payer ça fac de droit de merde .
Lop y peux pas avoir mieux tu crois que si il etait heureux dans ça vie il profitez de ça life. Il serez avenoel nan il serai occupé à baiser ça meuf 9/10
De la merde que des acteur ici.

OK le frustré pd de cité
Ça repart à poil alors que ça viens à 400
Les petit fachos vous êtes des salopes bon qu à coller des affiches en pleine nuit

Ont la vue avec Crepol des petite salope nu vous êtes reparti en sang
Et ces des petit quartier. Va à Marseille va faire ta reconquête tu va voir comme ça va te casser la bouche
Citation de Divin
Tu te vantes d'enfourcher des baleines au taux de cholestérol hors de ce monde pêchées sur coco.fr à longueur de nuits interminables, avec toujours plusieurs grammes de bizarreries dans le sang
Quel grammes je boit plus ni je fume plus depuis 1 ans + baleine j'ai poster plusieurs photo ici j'ai rien à prouver
Je ne comprends pas pourquoi tu parles. T'es une lavette en plus, tu tires d'où tout ce courage ?
Tu fait rire. Petit geek tes un phasme bulgare de 50 kilos qui passent ça vie derrière son écran avec 6 compte fake sur le même forum. Ta 0 meuf 0 vie sociale tu te fait entretenir par tes parent les Bourges et tu osé l'ouvrir petite merde ... tes une merde t'assumera jamais rien irl. Ça ont le sait petite salope maintenant va voir le nouveau beau père à ta pute de mère coupe l'ordinateur aére ta chambre ça pue le sperme et dit bjr à ta chienne de mère de ma part ça lui fera plaisir
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de kslak
En attendant la cité ty fous pas les pied
Et t'y foutra jamais les pied
Car les mecs comme toi y a que sur avenoel et le net qui ont de la gueule.

J'en ai surtout rien à foutre de votre trou à merde remplis de macaques à 70 de qi grand max

Citation de kslak
Ça repart à poil alors que ça viens à 400
Les petit fachos vous êtes des salopes bon qu à coller des affiches en pleine nuit
Ont la vue avec Crepol des petite salope nu vous êtes reparti en sang
Et ces des petit quartier. Va à Marseille va faire ta reconquête tu va voir comme ça va te casser la bouche

En attendant à pars inventer ta vie de gangster sur AVN tout le jours, tu fais rien non plus Romuald
Citation de jefaisdelaMMA
J'en ai surtout rien à foutre de votre trou à merde remplis de macaques à 70 de qi grand max
Ta gueule
En attendant à pars inventer ta vie de gangster sur AVN tout le jours, tu fais rien non plus Romuald

J'ai pas le temps d'être sur avenoel. Je suis pas Divin. J'ai une famille là je vais bientôt khedem je passe le permis j'ai une gadji j'ai pas le temps pour m'occuper de ta grand mère la pute ou de Divin ou zebi. Ou m'inventez une vie déjà je perds du temps à te répondre. A te parler tout ça.
Citation de kslak
Ta gueule
J'ai pas le temps d'être sur avenoel. Je suis pas Divin. J'ai une famille là je vais bientôt khedem je passe le permis j'ai une gadji j'ai pas le temps pour m'occuper de ta grand mère la pute ou de Divin ou zebi. Ou m'inventez une vie déjà je perds du temps à te répondre. A te parler tout ça.

va tabasser des vieux au lieu decrire sur avenoel a des puceaux puant khey
J'ai une golf à acheter j'ai pas le temps de m'occuper de Divin ou de jfaisdelamma

Je doit bricoler sur le 50 la dite vous. Je prend le temps de répondre car vraiment y a degun à qui parler. Sinon je serai pas ici. Vous êtes des ouf vous
Liste des sujets