Topic : « votre AVIS sur les PEUPLES du CAUCASE (Arméniens, Géorgiens, »

Avatar de Seguondaire Seguondaire
Des brutes alcooliques. Faciles à contrôler en dépit de leur agressivité. Réserve de psychopathes génocidaires gardés sous la main pour toute éventuelle mission d'extermination de populations trop intelligentes pour le bien des empires et des nations.
Citation de alexvander
Toujours mieux que les ukro nazi où les pédophiles occidentaux

:rire: tu as pas idée mon pauvre :rire:

Va dans un de ces bleds, raconte que tu es violonniste par exemple, n'importe quoi qui soit pas un sport de combat, direct tu finis vide couille du village :hap:

Si tu as un fils de 12 ans qui fait du dessin ou de la guitare classique, l'amène surtout pas là bas en vacances ils vont l'adorer :hap: Nopédo hein il a plus de 8 ans :hap: Nogay aussi c'est pas eux qui font la femme :hap:

Enfin bon de toutes façons tu as choisi ton camp :oui:
Citation de Seguondaire
Va dans un de ces bleds, raconte que tu es violonniste par exemple, n'importe quoi qui soit pas un sport de combat, direct tu finis vide couille du village :hap:
Si tu as un fils de 12 ans qui fait du dessin ou de la guitare classique, l'amène surtout pas là bas en vacances ils vont l'adorer :hap: Nopédo hein il a plus de 8 ans :hap: Nogay aussi c'est pas eux qui font la femme :hap:

Ton peuple de cuck laisse des travelos au cheveux rose se balader dans les rues de leur ville et laisse des transexuelles approchés leur enfant dans les écoles pour leur expliquer qu'ils peuvent changer de sexe

Vous êtes très mal placés pour faire la morale a qui que ce soit
Citation de alexvander
Ton peuple de cuck laisse des travelos au cheveux rose se balader dans les rues de leur ville et laisse des transexuelles approchés leur enfant dans les écoles pour leur expliquer qu'ils peuvent changer de sexe
Vous êtes très mal placés pour faire la morale a qui que ce soit

On fréquente pas les mêmes quartiers

Je vis dans un peuple où il y a des militants PD oui. Enfin, pas chez moi mais admettons.

Mais aucun risque pour un jeune de se faire enculer en allant au centre d'un village sur un terrain de pétanque ou dans un commissariat ... Enfin, pas par les autochtones en tout cas :hap:

Les commissariats afrançais c'est comme l'Inde X maghreb, la fille qui porte plainte elle se fait violer par tout le commissariat dans certains coins j'avoue :hap:

Va voir en tchétchénie au fin fond des montagnes, un village où y'a que des couilles alcooliques frustrés enculeurs de mules... Tu verras ce que c'est que la virilité orientale quand magomed le berger tradi te déclarera sa flamme selon le rituel gay ancestral des montagnes.

Ce sont des animaux à fronts de 2 cm, après ta fille et ton fils, ce qui est le plus à risque là-bas, c'est ton chien.
Avatar de Le_Mot_En_G Le_Mot_En_G
Des peuples à emmerdes, des résidus de turcs pour la plupart https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Les Géorgiens par exemple sont des crevures finies à la pisse. La France cette pute à nuisibles en accueille plein ces dernières années. Pour dire à quel point ils sont nuisibles... https://image.noelshack.com/minis/2018/21/4/1527186249-kitt2.png
Alors quand en + l'Islam s'en mêle, comme pour les tchétchènes... https://image.noelshack.com/minis/2018/01/1/1514770359-lance-flammes.png
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Mon grand-père paternel vient de par là bas (Alanie du nord)
Mais je dirais que c'est une région du monde extrêmement diversifié ou les gens entre les vallées ont ni la même culture ni la même tête ni la même mentalité, un peu comme les Balkans mais encore plus parce qu'il y a beaucoup plus d'ethnies au Caucase que dans les Balkans.
En France on en a une mauvaise image parce qu'on a surtout chez nous des tchétchènes/ingouches, des Arméniens et des géorgiens qui sont pas forcément les peuples les plus calmes du Caucase. Si la France avait accueilli des milliers de Kalmyks ou d'Adygues à la place la vision sur le Caucase serait différente. C'est un peu comme si on avait eu des milliers de slovènes et de Croates après la guerre de Yougoslavie à la place des Serbes et des bosniaques.
Par exemple je sais que les Géorgiens sont vraiment pas apprécié au Caucase même pas par les Arméniens
Avatar de SusanMurphy SusanMurphy
Citation de TrapezeLeft
bmg les arméniens et les georgiens ne sont pas calmes ? :(
A ma connaissance les arméniens et les georgiens (dans leurs pays respectifs) s'apprécient bien mutuellement. https://image.noelshack.com/minis/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

En fait non pas trop les Géorgiens dans l'histoire c'était le peuple que personne ne pouvait blairer, ils considéraient les peuples du nord (Abkhaz, Nakhs, Alains) comme des barbares sanguinaires et les Arméniens comme des parasites malsains parce que c'était surtout des marchands. Les Géorgiens se sont rapprochés des Nakhs aujourd'hui (tchétchènes-ingouches) grâce aux guerres sinon ils se détesteraient...
Si un géorgien va à Yerevan il sera peut-être bien vu mais dans les villages Arméniens à mon avis ils ne le feront pas rentrer chez eux...
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Citation de Seguondaire
Des brutes alcooliques. Faciles à contrôler en dépit de leur agressivité. Réserve de psychopathes génocidaires gardés sous la main pour toute éventuelle mission d'extermination de populations trop intelligentes pour le bien des empires et des nations.

ça spell des facts https://image.noelshack.com/minis/2018/26/2/1530040099-ytytyt.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Seguondaire

Ceci.
Le topic aurait dû être clos après ce post, mais l'autre suceur de ruskov alcoolique n'a pas pas s'empêcher d'ouvrir sa sale gueule de merde, résultat : @Seguondaire s'est énervé.
https://image.noelshack.com/minis/2022/10/6/1647092490-gogol88.png
Avatar de MarechalPhilip MarechalPhilip 🐈‍⬛
Mon avis sur eux : ent

La dernière vague de cambriolages dans ma cambrousse perdue était due à de la racaille géorgienne. Et ils étaient tellement cons qu'ils se sont fait prendre par les gendarmes locaux qui sont littéralement des gilberts du niveau des gendarmes de Saint-Tropez. https://image.noelshack.com/minis/2021/43/3/1635295126-clairekong.png
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Seguondaire

Je connais des géorgiens et ils sont très sympa :( je savais pas que la majorité c'était des barbares
Liste des sujets