Je crois qu'ils viennent d'Andalousie mais je sais pas où en Andalousie
Topic : « l'IBERIE c'est quand même un gros GENOCIDE RACIAL :chomax: »
Citation de BoucleDeBarnard
Je crois qu'ils viennent d'Andalousie mais je sais pas où en Andalousie
si ils viennent du nord-est de l'andalousie ça va encore

https://www.youtube.com/
@nytn
et voilà où ça mène de faire confiance aux narbonoïde et de les intégrer dans les espaces et pays blancs, dés qu'ils le pourront ils essayeront toujours de niquer les blancs

et oui camarade, c'est RACIAL, ils ne peuvent pas s'empêcher, le métis, le blanc bizard, le blanc cassé, méprise son côté marron, tout en jalousant le côté le plus blanc de lui même, le métis est un taré, bien plus aggressif que l'être marron pur qui lui sait qu'il restera toujours au fond des chiottes

et voilà où ça mène de faire confiance aux narbonoïde et de les intégrer dans les espaces et pays blancs, dés qu'ils le pourront ils essayeront toujours de niquer les blancs

et oui camarade, c'est RACIAL, ils ne peuvent pas s'empêcher, le métis, le blanc bizard, le blanc cassé, méprise son côté marron, tout en jalousant le côté le plus blanc de lui même, le métis est un taré, bien plus aggressif que l'être marron pur qui lui sait qu'il restera toujours au fond des chiottes

J' ai été en Espagne il y a quelques années je n' avais pas l impression d être en bougnoulie
Physiquement ou mentalement rien à voir avec des nord africains 
Certes il y a des bruns mais les traits du visage n avaient rien de maghrebique ils étaient plus doux.
Il y a une vulgarité qui ressort dans les gueules maghrébines que je ne retrouve pas chez les espingouins., certains étaient aussi très blancs.
Physiquement ou mentalement rien à voir avec des nord africains 
Certes il y a des bruns mais les traits du visage n avaient rien de maghrebique ils étaient plus doux.
Il y a une vulgarité qui ressort dans les gueules maghrébines que je ne retrouve pas chez les espingouins., certains étaient aussi très blancs.
Citation de GoyInsoumis
ferme ta gueule pauvre merde, tout le monde s'en branle
IRL tu rase les murs
continue de dévoiler à tout le monde ta nature de bougnoulo-napolitain c'est bien

Citation de Podovoro
J' ai été en Espagne il y a quelques années je n' avais pas l impression d être en bougnouliePhysiquement ou mentalement rien à voir avec des nord africains
mais c'est normal fdp SI VOUS LES COMPAREZ AUX FRONSSAIS MODERNES

voilà où ça mène d'être bombardé de sépharades, espingouins et calabrais rouges, de nègres et bicots, à côté le 3/4 blanc il paraît normal

c'est triste, ça fait vraiment de la peine de même pas reconnaître sa race
Ce ne sont pas des bougnoules pour autant trisotin
Redpill : les éléments les plus suspect racialement du sud de l'espagne ont massivement migré plus au nord pour fuir la pauvreté, je serais même pas étonné qu'aujourd'hui tu en trouves plus en Ile de France qu'en Andalousie 

Citation de Podovoro
Ce ne sont pas des bougnoules pour autant trisotin
personne n'a dit qu'ils étaient bougnoules immonde résidus de furoncle, seulement qu'ils se sont métissed violemment

Citation de 14huithuit
Les portugais sont dans la même situation que les français khey
Je le sais car je vais au Portugal depuis mes 10 ans et que je traine avec des Portugais depuis ma naissance
el famoso sud de l'Europe tradi et basé
non c'est full antifa tarax ultra-violents, ils sont pas de gosses, vite fait le lien avec la famille est plus fort mais c'est aussi du coup moins concurrentiel (on s'appuie plus sur les proches et le piston que sur la compétition), l'Espagne c'est complètement dégénéré niveau LGBT et cie, et la religion c'est celle du pape anal berboglio le passeur de clando

Citation de GoyInsoumis
Tu es toi même pas blond ou roux, alors ferme ta gueule puissance mille
Tu ne seras jamais un viking, tu ne seras jamais un germain, tu ne parle aucune langue germanique
Retourne faire ta muscu de merde et te branler sur tes aryens imaginaire
ahiiiiiiiiiiiii il est de retour le crypto-conversos
ce que je dis est tellement faux et inutile que tu reviens rager comme une pute qu'on aurait largué par SMS

non mais papacito c'est un frère Aryen, il a pas DU TOUT des restes mauresques et tziganes
Têtes de blancs lambda, selon le forum

Commence se passe ton génocide camarade ?

Quand dans ton pays les dernières figures "patriotes", racistes, que dis-je, SUPREMACISTES, c'est plus que de l'italien de calabre ou du gitano-ibérique, c'est grave, c'est très grave. 
Et là je ne parle même pas des 1/8 Guadeloupéens royalistes, des 1/2 libanais de groupes de défenses. Ca n'existe qu'en France camarade 

Citation de AlbinosRadical
Commence se passe ton génocide camarade ?Quand dans ton pays les dernières figures "patriotes", racistes, que dis-je, SUPREMACISTES, c'est plus que de l'italien de calabre ou du gitano-ibérique, c'est grave, c'est très grave.
Et là je ne parle même pas des 1/8 Guadeloupéens royalistes, des 1/2 libanais de groupes de défenses. Ca n'existe qu'en France camarade