Topic : « l'IBERIE c'est quand même un gros GENOCIDE RACIAL :chomax: »
Citation de GoyInsoumis
Croire aux études officiel certainement payé par on sait qui
Et oh, les gogol88 y a autre chose que la race dans la vie
ok Rodrigos Al-Mansur

Citation de GoyInsoumis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Limpieza_de_sangre
aller tiens et ferme ta gueule
au mieux ce que ça dit, à juste titre, c'est que les élites Porto-Espagnoles sont toujours restées blanches, mais pour le reste de la population ça change pas les faits
Citation de GoyInsoumis
Voyage un peu en Europe et lâche ton racisme ringard
J'en ai rien à foutre que Rodrigo ait 1% de sang nègre magique inventer par Moshe, ce qui compte c'est ce que mes yeux voient
Et c'est le cas de tout les gens qui ont un pieds dans le réel
le réel montre effectivement que bon nombres d'espagnols et de portugais ont des gueules qu'on retrouve nul par ailleurs ouais
allez va sucer un minaret 
Citation de GoyInsoumis
"Tu es dissident ? Oui je me fie à des graphiques juifs"
Aller ferme ta gueule pauvre con
ce cope pathétique ibero-mauresque

tiens prend ça dans ta gueule
T es jamais aller en espagne ou au portugal pour dire ça khey 
Génétiquement le sang de bougnes est juste ultra minoritaire ayao
Auto-édit :
+ y avais quasi aucun métissage durant l occupation bougnoulesque

Génétiquement le sang de bougnes est juste ultra minoritaire ayao
Auto-édit :
+ y avais quasi aucun métissage durant l occupation bougnoulesque
Nan en vrai vous gober juste les couilles aux youpins qui vous ont fait devenir des golems anti catho qui chient sur leurs ancêtres (catho depuis 1700 ans environ) et sur les peuples qui ont fait une grande partie de la grandeur de l'occident.
Mais changez rien
Mais changez rien

Citation de Montjoie
Nan en vrai vous gober juste les couilles aux youpins qui vous ont fait devenir des golems anti catho qui chient sur leurs ancêtres (catho depuis 1700 ans environ) et sur les peuples qui ont fait une grande partie de la grandeur de l'occident.
Mais changez rien
Visse
ah ok en fait vous êtes le clan jean-syng euh pardon eglise*
tout s'explique
rabbi yeshouah au dessus de la race, changez rien, en route vers le brésil

faut vraiment rien connaître au milieu universitaire pour croire que les données brutes (qui convergent toutes dans le même sens) sont pilotées en amont par l'internationale juive
bande d'immondes fdp vénérateurs de juifs magiques

les Hyperboréens de Cordoue, les Aryens d'Al-Andalus... et oui camarade on en est là avec la droite catho-française

tout s'explique rabbi yeshouah au dessus de la race, changez rien, en route vers le brésil

faut vraiment rien connaître au milieu universitaire pour croire que les données brutes (qui convergent toutes dans le même sens) sont pilotées en amont par l'internationale juive
bande d'immondes fdp vénérateurs de juifs magiques 

les Hyperboréens de Cordoue, les Aryens d'Al-Andalus... et oui camarade on en est là avec la droite catho-française

Le même combat que les BLM, changez rien les negros mentaux
Mon combat ? ma couleur de cheveux et des yeux
Les blondinets allez pécho vos blondinettes et faites des gosses, et arrêtez de chialer sur les méditerranées qui vous mog sur les valeurs familiales et religieuses svp
Et je dis ça en bon français ayao
+ bien l'argument "oui la colonisation mauresque" dois je rappeler où est poitier ? Dois je rappeler la politique de purification raciale mené durant et après la Reconquista ? Dois je rappeler les Ottomans qui campent devant Viennes plusieurs fois ?
Doit-on rappeler également que les peuples ibères avant la colonisation romaine ressemblait déjà à des mecs bruns yeux marrons, peau légèrement bronzé ? Doit on rappelé également que nombreux gaulois était bruns aux yeux marrons avant l'arrivé des peuples germaniques ?
Stop faire vos négros mentaux, la race est importante, même primordiale, mais elle a ses branches c est normal, génétiquement je suis sur que t es plus proche d' un portugais de souche qu'un russkov blond aux yeux bleu
Les blondinets allez pécho vos blondinettes et faites des gosses, et arrêtez de chialer sur les méditerranées qui vous mog sur les valeurs familiales et religieuses svp
Et je dis ça en bon français ayao
+ bien l'argument "oui la colonisation mauresque" dois je rappeler où est poitier ? Dois je rappeler la politique de purification raciale mené durant et après la Reconquista ? Dois je rappeler les Ottomans qui campent devant Viennes plusieurs fois ?
Doit-on rappeler également que les peuples ibères avant la colonisation romaine ressemblait déjà à des mecs bruns yeux marrons, peau légèrement bronzé ? Doit on rappelé également que nombreux gaulois était bruns aux yeux marrons avant l'arrivé des peuples germaniques ?
Stop faire vos négros mentaux, la race est importante, même primordiale, mais elle a ses branches c est normal, génétiquement je suis sur que t es plus proche d' un portugais de souche qu'un russkov blond aux yeux bleu
Citation de Montjoie
je suis un narbo qui brasse de l'air
voilà tu vois c'était pas difficile à dire

en attendant moi j'ai posté ma gueule il y a un moment déjà et tout le monde a fermé sa gueule, ciao
C etait quoi ton pseudo ? sur le trombi t ki enft ?
alors on va reprendre pour les fins de race adorateurs de rabbin qui marche sur l'eau 

Princesse blanche, yeux bruns, chatain foncé, pas narbo.

Ibériques, tronche qui tire brutalement vers le camélidé, narbo.
c'est bon ça rentre les fdp ?

à voir et à revoir :
https://www.bitchute.com/video/kO5JC7z3cBtS/
https://www.bitchute.com/video/4HUVT3sBur86/
et oui camarade, sa race il faut la pratiquer

Princesse blanche, yeux bruns, chatain foncé, pas narbo.

Ibériques, tronche qui tire brutalement vers le camélidé, narbo.
c'est bon ça rentre les fdp ?

à voir et à revoir :
https://www.bitchute.com/video/kO5JC7z3cBtS/
https://www.bitchute.com/video/4HUVT3sBur86/
et oui camarade, sa race il faut la pratiquer

Citation de Montjoie
C etait quoi ton pseudo ? sur le trombi t ki enft ?

moi y'a 4 ans

et oui jean-jesus moi je vole pas la race des autres

à toi de faire ton bilan racial

Sachant que j'ai des arrières grands parents espagnols, 3 sur les 8, ça fait 37,5% d'ancêtres espagnols.
Donc 10% de 37,5% je devrais avoir environ 3,75% de sang bougnouloïde.

Citation de BoucleDeBarnard
Sachant que j'ai des arrières grands parents espagnols, 3 sur les 8, ça fait 37,5% d'ancêtres espagnols.
ça dépend d'où ils viennent, pays basque c'est 0%, et de valence à santander jusqu'à la catalogne c''est 2.5%