Topic : « [COUPLE] Les nationalités que vous refusez catégoriquement ? »

Citation de Draekoort
Je pense que ceux qui refusent certaines nationalités. Ce n'est pas parce qu'ils trouvent repoussantes toutes les femmes d'une nationalité donnée (sinon le dilemme ne marche plus vu qu'on admet que la fille est la 10/10 ultime).
Mais plutôt par conviction personnelle. Du genre le refus du métissage.
Et à titre personnel, je trouve plus respectable un raciste qui va avoir la discipline de mettre en conformité ses choix de femme avec se convictions, plutôt que celui qui va essayer de faire des exeptions.

C’est pas une question de racisme et métissage dès lors qu’il est question de nationalité y compris intra-raciale et c’est du pipeau, tout le monde est sensible au charme d’une femme du top, on efface pas des millions d’années d’évolution avec de vulgaires constructions idéologiques modernes, les paramètres qui entrent en compte dépassent l’imagination, à moins d’être un asexuel au cerveau complètement flingué, et imaginer son comportement selon ses principes dans une situation dont on n’a pas fait l’expérience c’est un biais cognitif, en situation réelle ça ne fonctionne pas comme ça.
Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Citation de Draekoort
Et à titre personnel, je trouve plus respectable un raciste qui va avoir la discipline de mettre en conformité ses choix de femme avec se convictions, plutôt que celui qui va essayer de faire des exeptions quand ça l'arrange

Persoent : profiter d'une non-blanche puis l'abandonner pour racisme en dépit des sentiments développés de son côté

"Désolé Mélissa, ça ne va pas pouvoir le faire" https://image.noelshack.com/minis/2020/43/6/1603500156-img-20201024-024147.png
Citation de PapaWemba
Oui pas le truc à faire absolument mais la ville est joli très simple de se déplacer, pas mal de bar etc pour sortir le soir, pour un gros week end je recommande.

Les fameux bars de Belgrade où s'est organisée la main noire, jusqu'à l'assassinat de Ferdinand, sah
Avatar de MoniquePanic MoniquePanic
les asiatiques jpeux pas et notamment les indopakistanais et tout ceux qui leur ressemble sont ignobles, tout ce qui est saoudiens, afghan et dégénérés du genre, les espagnols et les bretons aussi c'est vraiment des merdes
J'avais un pote alpha qui était en couple avec une très belle asiat avec des seins à tomber par terre.
Comme leur relation durait, je lui demande :
- Vous allez vous marier ?
Il me répond :
- Sûrement pas, je veux des gosses qui me ressemblent
Et il est maintenant marié 2 enfants à une femme blanche, fille de bonne famille. Et il a 100 fois raison. Le métissage est une abomination. Quand je vois des hommes blancs, divorcés, trimballer leur gremlins au yeux hagards, j'ai un pincement au coeur.
https://image.noelshack.com/minis/2018/47/3/1542754896-guizmo-momo.png
Citation de Draekoort
Comme j'ai dit, ils y sont sensibles (inhérent au dilemme puisqu'on part du principe que la fille est une 10/10 selon leurs critères à eux). Mais ils s'interdisent d'avoir une relation sérieuse avec, par pure auto-discipline, pour être en accord avec leurs principes racistes ou nationalistes. (Enfin, je pense, sinon ça n'aurait pas de sens effectivement).

C'est bien l'idée de ma question

Mais il peut y avoir un racisme ciblé, typiquement une 10/10 Pakistanaise c'est non pour moi simplement car je ne veux pas que mes enfants portent le poids d'être des demi-pakpak
Je parle de ceux qui ne sont pas hypocrites, parce qu'on sait que la plupart des fameux racistes d'ici sont en réalité de gros simps qui remettraient toutes leurs convictions en question pour un vagin.

Oui
Citation de aleste81
J'avais un pote alpha qui était en couple avec une très belle asiat avec des seins à tomber par terre.
Comme leur relation durait, je lui demande :
- Vous allez vous marier ?
Il me répond :
- Sûrement pas, je veux des gosses qui me ressemblent
Et il est maintenant marié 2 enfants à une femme blanche, fille de bonne famille. Et il a 100 fois raison. Le métissage est une abomination. Quand je vois des hommes blancs, divorcés, trimballer leur gremlins au yeux hagards, j'ai un pincement au coeur.
https://image.noelshack.com/minis/2018/47/3/1542754896-guizmo-momo.png

Basé https://image.noelshack.com/minis/2020/43/6/1603500156-img-20201024-024147.png
Citation de Creation
être avec quelqu'un pour ne pas vouloir se marier avec... lol https://image.noelshack.com/minis/2022/31/4/1659641152-fou.png

Oui de préférence ne faites pas ça

C'est du temps perdu pour trouver/être avec une femme qui vous convient et il y a le risque que vous développiez des sentiments qui vous feront changer d'avis
Citation de Draekoort
Comme j'ai dit, ils y sont sensibles (inhérent au dilemme puisqu'on part du principe que la fille est une 10/10 selon leurs critères à eux). Mais ils s'interdisent d'avoir une relation sérieuse avec, par pure auto-discipline, pour être en accord avec leurs principes racistes ou nationalistes. (Enfin, je pense, sinon ça n'aurait pas de sens effectivement).
Je parle de ceux qui ne sont pas hypocrites, parce qu'on sait que la plupart des fameux racistes d'ici sont en réalité de gros simps qui remettraient toutes leurs convictions en question pour un vagin.

J’y crois pas une seconde 🤷🏽‍♂️
Pour moi ça reste purement imaginatif, ou alors il faut retirer le critère de la perfection (que la plupart ne semble pas prendre en compte par ailleurs) et là ça devient tout à fait crédible.
De toute façon ce type de raisonnements ne concerne que des individus vivant dans la norme, présentant des expériences, des possibilités et un développement de l’esprit limité, régulé, codifié, les individus hors-norme ne connaissent pas de limites et sont incapables de raisonner ainsi.
Citation de NegrillerNoir
Pourquoi l'Arabie saoudite en jaune ? Alors que les pays voisins pourtant très similaire, sont ok

Le Yemen, l’Irak ou le Liban n’ont rien à voir avec l’Arabie saoudite.
Les Émirats arabes unis aussi, c’est jaune.
Citation de Zebraman
Ça peut avoir du sens.
Il y a pas mal de bouseux consanguins en Arabie Saoudite. C'est un peu les USA d'Arabie. Alors que Oman et le Qatar c'est plus comme New-York/Californie avec plus de sable.

Le Qatar, c’est non aussi.
Citation de Zebraman
Pour des raisons politiques ?

Le Qatar, l’Arabie saoudite et les EAU sont synonymes d’hypocrisie, pour moi.
En soi, je pense pas que les femmes autochtones de ces pays soient majoritairement salies par l’appât du gain et l’occidentalisation toxique, mais si j’en fréquente sérieusement une, je serai amené à côtoyer ses pairs masculins.
Liste des sujets