Topic : « [COUPLE] Les nationalités que vous refusez catégoriquement ? »

Citation de TontonCharlie
Futur d'église Packard ?

Non c'est juste que je suis pas adapté aux femmes, j'ai essayé pourtant la vie de couple, mais ça a tellement foiré en beauté que ça m'en a laissé un goût particulièrement amer.
Donc elles peuvent toutes aller se faire foutre par quelqu'un d'autre. https://image.noelshack.com/minis/2024/01/6/1704577298-check-tes-angles-morts.png
Avatar de TontonCharlie TontonCharlie
Citation de Atlantide
Je ne me métisserais pas, donc ce sera que des blanches.
Par contre dans celle ci j'exclue Ukrainienne, Balte et Anglaise.

Je ne vois pas pourquoi... Si c'est une blanche qui a tout pour te plaire c'est stupide
Citation de TrapezeLeft
t'as connu des femmes baltent ? https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490125841-1474.png

Lithuanienne et Letonne, par contre je vis à Dublin donc c'est une immigration essentiellement européenne, les baltes et les slaves sont arrivés la bas vers le milieu des 1990 et continuent de venir.
Je ne vois pas pourquoi... Si c'est une blanche qui a tout pour te plaire c'est stupide

Ta gueule, le but de ton topic c'est de pointé les nationalités que l'on aime pas et non pas de raisonner en absolu...
Citation de Solarius
Ukrainienne > all enft j't'explique

Viens à Dublin, je vais t'en présenter quelqu'une tu constateras que bien qu'elle match avec les photos que tu postes, c'est de la déchèterie humaine.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Atlantide
Viens à Dublin, je vais t'en présenter quelqu'une tu constateras que bien qu'elle match avec les photos que tu postes, c'est de la déchèterie humaine.

Je sais pas j'ai connu qu'une seule Ukrainienne et aucune Française que j'ai connue ne lui arrive à la cheville :(
BGent

Bah normal 10/10, top personnalité, top QI c’est juste la femme parfaite, peu importe sa nationalité étant donné qu’elle est par définition hors-norme à l’extrême et ne peut être représentative de sa nationalité 🤷🏽‍♂️
Citation de Solarius
Je sais pas j'ai connu qu'une seule Ukrainienne et aucune Française que j'ai connue ne lui arrive à la cheville :(

Je raisonne en empirisme aussi et pour le coups les 9 sur 9 que j'ai connu étaient de basse valeur.
+
En parlant avec des slaves (hommes donc pas de compétition féminines), mon constat a été affirmé par eux qui les connaissent a prioris mieux que nous occidentaux.
Néanmoins que il y aille quelques pépites, je n'ai aucun mal avec ça cependant je pense plus que c'est l'individualité de la nana que son origine qui joue.
Citation de Solarius

C'est une exception alors. De l'avis de plusieurs personnes différentes qui vivent à différents endroits, les Ukrainiennes sont juste casse-couilles
C'est une exception alors. De l'avis de plusieurs personnes différentes qui vivent à différents endroits, les Ukrainiennes sont juste casse-couilles

Casse couilles on s'en branle, c'est surtout qu'elles ont l'âme sale.
Citation de Solarius

J’ai une pote mannequin ukrainienne elle est à peine au dessus de la norme (6/10) et ses potes à elle, ukrainiennes, encore pires.
Citation de MetisFR
J’ai une pote mannequin ukrainienne elle est à peine au dessus de la norme (6/10) et ses potes à elle, ukrainiennes, encore pires.

Non physiquement, elles sont lourdes, après y'aura toujours des 6/10 mais le ratio avion de chasses on ne peut pas le nier.
Citation de TitiDu93
La seule origine que je refuse à 100% c'est les gens du voyage, t'es sûr à 100% de tomber sur des cas sociaux et de voir débarquer ses frères pour te tabasser https://image.noelshack.com/minis/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Et y'a aucune exception, regardez kendji girac https://image.noelshack.com/minis/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Ah oui eux aussi je refuse
Liste des sujets