Logiquement il devrait se donner à fond pour gagner la ldc avec Paris et finir son aventure avec le PSG sur une bonne note
Topic : « Il a quoi mbappe en ce moment ? »
Putain le nombre d'occasions gâchés sur le match
Peut-être parce qu'il est riche et qu'il s'en branle ?
Citation de Ozzaram
Argument marxiste à la con
Il a pleuré après la finale du mondial 2022
C'est pas un argument de marxiste, mais une hypothèse de capitaliste qui considère qu'il faut travailler pour gagner beaucoup d'argent pour arréter de travailler.
Ne mélange pas les (torchons et les serviettes steuplé.
Il est en manque de banane
Citation de Vorony
Peut-être parce qu'il est riche et qu'il s'en branle ?
Si il était la que pour l'argent il se ferait pas chier à mener la vie d'un athlète pro mdr, vu l'argent qu'il a actuellement, il peut continuer à en générer énormément sans jouer au foot
Sauf que bon faut bien s'occuper et avoir des objectifs qu'on soit riche ou pas
Et mbappe veut gagner et tres probablement devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire
Citation de Ozzaram
Non, c'est bel et bien les gauchos marxistes qui ramènent le fric absolument dans chaque débat
En + ça pue tellement le seum cet argument du salaire des footballeurs
Très bien, je suis de gauche. En attendant, ce n'est pas pas qui dépense mon fric pour regarder des macaques taper sur un ballon.
Citation de NegrillerNoir
Si il était la que pour l'argent il se ferait pas chier à mener la vie d'un athlète pro mdr, vu l'argent qu'il a actuellement, il peut continuer à en générer énormément sans jouer au foot
Sauf que bon faut bien s'occuper et avoir des objectifs qu'on soit riche ou pas
Et mbappe veut gagner et tres probablement devenir un des meilleurs joueurs de l'histoire
Ouais, en bref il perd son temps.
Citation de Vorony
Très bien, je suis de gauche. En attendant, ce n'est pas pas qui dépense mon fric pour regarder des macaques taper sur un ballon.
Bah tant que c'est de l'argent qu'on peut se permettre de perdre osef
c'est un divertissement quoi Ouais, en bref il perd son temps.
Si tu veux
Citation de Packard
En voilà de la bonne culture nègre, pas comme cette merde de foot.
Citation de OzzaramSur TF1, il y a quotidien
Euh ouais mais osef c'est pas le sujet, en + les groupes TF1 et M6 touchent des aides à la presse il me semble, donc l'argent de tes impôts.

+ Être de gauche ne donne pas une excuse pour donner des arguments complètement cons.Alors que dire des footix ?
Ya des aimants dans le ballon ou quoi
Suis content pour dortmund, c'est un club que j'apprécie